dimanche 10 septembre 2017

Des perles à la patine !!!

Bonsoir la blogo,
Les jours raccourcissent, l'automne est bien là
Alors une petite lampe s'impose,
un vieux pied ,
Un peu de peinture "parma gray de F&B" et de cire bronze de Liberon.
Reste une petite jupe à lui réaliser, je n'aime pas trop cet abat-jour blanc !!!



Samedi j'ai réalisé des petits bracelets et une paire de boucles d'oreilles
une idée de Roselyne sur FB (fleurs de Lin
Les petites perles trouvées chez Perles and Co


 Mon mini châle rose avance doucement


Pour terminer ma petite sorciére avance doucement,
jolie création d'Isobel " Primitive Hare"


Je vous souhaite une très bonne soirée
bisous
Véro


2 commentaires:

  1. Schöne Arbeiten.
    Die Ketten und die OHrringe sehen wunderschön aus. Die Farbe des Schals gefällt mir sehr gut.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Manuela;
      la couleur de l'écharpe est un rose/mauve très doux
      bonne semaine
      Bisous

      Supprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !