dimanche 6 août 2017

Kitti & Etui à aiguilles dodu.

Côté couture :
Il a quelques semaines j'avais craqué pour Kiti une jolie petite chatte, bloc porte.
création de Laura Country style, Lady Waikiki.

Pour moi elle sera un petit coussin pour mes petits loups.



J'ai toujours des difficultés avec les visages !!!


Mais je pense que demain mes loulous vont adorer !!



Côté broderie :
Dans notre groupe "Fan de Marjorie Massey" sur FB,
Marjorie nous a offert le pique aiguilles officiel de notre groupe.
J'en ai fait un étui tout dodu,
 

 



avant de le refermer, j'ai inséré une poignée de lavande,
 ainsi il sent délicieusement bon.






Toile :
Lin 13 fils Zweigart coloris Dulce de Leche (de Mère en fille)

Fils :
Gris Rosé 3041 de Dmc
Old Mauve de Nina'sThreads
Vert - Les nuits vertes de Un Petit Fils



Voilà je vous souhaite un très bon après-midi
Bisous 💜💜💜
Véronique




5 commentaires:

  1. Bien joli tout cela! Le petit chat est vraiment adorable :)

    RépondreSupprimer
  2. Die kleine Katze ist niedlich.
    Das Nadeletui ist wunderschön.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  3. Sûr que Kitty sera adoptée tout de suite.
    Ton nouvel étui à un style que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Cette chatte est craquante. Bisous,Rose

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !