samedi 10 juin 2017

Chemin de table Log-Cabin

Bonjour a toutes,
J'ai craqué pour ces jolies fiches et kit (pas encore utilisé) de chez Shabby Fabric :


 J'ai commencé par le chemin de table en Log Cabin,
une première pour moi
en choisissant mes couleurs et travaillant avec des bandes de 2 inch, 


J'ai utilisée une harmonie de bleu Gustavien et de violine. 

Débuté ce matin fini cette après-midi
que du bonheur.



Comme le modèle il n'est pas matelassé !! 



Je vous souhaite une très bonne soiré et bon dimanche
Véro
 

6 commentaires:

  1. Ein wunderschöner Läufer, die Stoffe und Farben sind ganz toll verarbeitet.
    Liebe Grüße, Martina

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli! Les couleurs se marient tres bien avec ta salle a manger :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces couleurs toute douces !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Es un bonito trabajo. Un abrazo, querida!

    RépondreSupprimer
  5. ce chemin de table est à tombé...c est une merveille.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie réalisation. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !