lundi 14 novembre 2016

Pochon à Coulisses





J’avais commandé la magnifique collection de tissus
 ELM Cottage de Atelier Perdu,
Que du bonheur !!
Ils m’ont inspiré la réalisation à ma façon du pochon, du Quilt my Club 2014
toujours de Atelier Perdu.
Pour le réalisé j’ai utilisé de la Vliesline Quilt's Grid ! géniale sur Rascol :








J’ai fait mes petits carreaux de cette façon, bien plus facile.




 et je l'ai réalisé a ma façon, mais en suivant le style de Nathalie





la partie coulisse



A l'envers


Comment trouvez vous ma valisette en bois ?
trouvée chez Maison du Monde
un petit côté ancien  et brut a l’intérieur en plus.
je vais pouvoir me l’aménager a mon idée !!!




mon pochon y trouvera sa place !!

je vous souhaite une douce semaine
Bisous
Véro

10 commentaires:

  1. Es un trabajo encantador!!
    Besos, querida.

    RépondreSupprimer
  2. ton pochon est une petite merveille
    il faut dire que la collection de tissus aide beaucoup
    bises

    karen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est vrai cette collection est absolument magnifique
      bises

      Supprimer
  3. Ton pochon est très joli, bravo.
    J'aime beaucoup ta valise à l'ancienne, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jo,
      pour la valise j'y travaille et j'adore !!
      A bientôt
      bises

      Supprimer
  4. Tu as bien fait de commander la collection de tissus à l'époque, j'en ai découvert une partie avec le kit acheté chez Sarahpatch, je les adore.
    Bravo pour la réalisation de ton pochon.
    J'aime le style de ta valise.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !