samedi 5 novembre 2016

A Bucolic Dream



Encore un weekend automnale, qui s’annonce sous le soleil.

Pendant le grand weekend dernier, 
j’avais simplement emporté mon « Bucolic Dream » fils et toile attendaient patiemment.
 Magnifique création de Nathalie, pour « Atelier Perdu » Stitch my club été 2015


J’ai commencé la troisième partie afin de centrer mon ouvrage ce que je préfère.




Mélie emmène ses moutons paître au pré-salé.





Une partie de la pelouse n’est pas encore brodée, il me manquait des fils, réassort fait !!
Brodé sur un lin 12 fil crème.

Pour ce weekend, j’ai sorti ma Singer pour réaliser mes deux coussins,
Modèle extrait du livre « La joie de Noël » pour Shabby Home de Francesca Ogliari

Dans la même palette que mon centre de table Alice.
Je vous souhaite une beau weekend créatif et ensoleillé.
Bisous
Véro

5 commentaires:

  1. Eine sehr feine Stickerei !! Liebe Grüße von Carmen

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux tissus ,j'admire surtout celui avec le sapin!
    La broderie est admirable ,un air de printemps,j'aime beaucoup ces petites scénes bucoliques ou l'on aimerais s'y fondre!
    Je te souhaite bonne couture ,hâte de les voir.
    Délicieux week end
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ton rêve bucolique avance à grand pas et j'ai hâte de découvrir tes coussins
    bises et bon dimanche

    karen

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie broderie, j'ai hâte de voir la suite !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Une belle avancee sur tes petites Croix.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !