jeudi 6 octobre 2016

SAL Dentelle & Roses N°2






Le rythme de travail a bien repris, les vacances sont déjà loin !!
Et mon article a une semaine de retard, par manque de temps . . ..

Avec Cathy nous avions craqué cet été, pour les casiers sur le thème de la dentelle
 Allez vite voir son avancée, je suis son charme romantique.

Moi j’avais choisi Dentelle et Roses.

Mes casiers ont été laqué blanc

 Les roses sont extraites de UB Designs


un petit morceau de dentelle en coquilles 
avec quelques perle en argent (véritable) Perles and Co 



Quel plaisir Cathy de réaliser cet ouvrage avec toi.

et puis Cathy m'a fait craqué pour mon plus grand plaisir
avec le très grand SAL de reflets de soie
Rose Sampler :

La première partie du Mystery est disponible en téléchargement gratuit sur le site


 Voilà c'est fini
je vous souhaite une très belle soirée
Bisous
Véro