lundi 10 octobre 2016

Que du bleu Gustavien.



Bonsoir a toutes,
Ce Sal, « Rose Sampler » de « Reflet de soie »
Est un vrai bonheur et source d’inspiration :


Le début du Roses sampler
Sur aida 8 plus confortable à broder
Les jolies soies :
Horizon un joli bleu Gustavien de Faby « un petit fil »
Coquillage de AVAS
De très fines perles nacrée




Pour ranger ce Sal en 14 parties, qui va durer jusqu’au 1er novembre 2017
Il fallait un coffret,
Donc un très vieux coffret en bois brut,
Un reste de peinture bleu Gustavien de Laura Ashley, en + j’ai cassé mon pot !!!




Des images Tilda et 3 couche de verni brillant, pour un essai ce n’ai pas top !!


Restera l’intérieur à aménager ??

Pour ranger les fils
Un trie fils / pinkeep / range aiguilles


Idée et grille reprisent sur le SalAlexandre.
Une face avec la palette du sal, c’est écrit, 3 anneaux de nacre pour les fils, et au dos un tissus en soie, & du lainage tout doux pour mes aiguilles,


Alors mes idées vous plaisent ?
Je vous souhaite une très belle soirée
Je vais aller faire mes endives au jambon
Bisous
Véro

4 commentaires:

  1. Das wird ein sehr schöner Sampler.
    Deine Farbwahl gefällt mir sehr gut. Sehr edel.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  2. Un joli debut sur ce SAL et ta boite sera bien pratique!
    Elle est trop belle!!

    RépondreSupprimer
  3. Un SAL important,je suis allée loucher chez Reflets de soie!ah je ne m'y attaque pas,parole de championne en encours!
    Tes fils sont extra ,ce sera divin a n'en pas douter.
    Et comme tu as raison,a chaque ouvrage il faut son rangement ,et autant qu'il soit beau il doit t'accompagner durant quelques temps.
    Un SAL que je suivrais avec plaisir.
    Belle journée a toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est beau beau beau !!! et délicat dans cette jolie boite !! et ce tri fil !! mais que c'est joli tout ça....merci d'avoir choisi mes petites soies Horizon pour t'accompagner tout du long...tu vas te régaler avec ce modèle. Bisous et à bientôt pour la suite. Faby

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !