mercredi 12 octobre 2016

Centre de table Alice





Cet été j’avais craqué pour le dernier livre de Francesca Shabby Home
 Je suis fan de ses créations.
merci Francesca pour cette jolie création agréable a réaliser.

Aussi j’ai décidé de réaliser le centre de table Alice.

les Photos sont  de Francesca



(Le lapin d'Alice, j'ai envie de le réaliser mais je n'ose pas me lancer !!!)

J’ai choisi dans la belle palette de tissus de « Gratitude » de John Morton pour Moda.
le bleu/vert est très bleu dans la journée et très vert le soir !!

Il fait un plus de 50 cm de diamètre
Dans le centre un appliqué à bord franc d’une fleur rouge,
Un feuillage au point de tige autour de la fleur et en couronne.

J’ai ajouté un petit picot au crochet en bordure
.


Il me reste a réaliser les sous-assiettes pour Noël,  plus petit,
mes assiettes de noël sont translucide, que j'ai depuis longtemps, existe toujours et viennent de chez MAISON DU MONDE, elles iront a merveille !!

Photos de maison du monde

Je me laisserai bien tenté par les couverts

Je vous souhaite une très bonne soirée
bien amicalement
Véronique