samedi 22 octobre 2016

broder avec la soie & sublimes charm's.



Bonjour à toutes,
Quelle belle journée, ce matin en allant au marcher on ne voyait pas l’autre côté de la rue, et cet après-midi le brouillard a laissé place au soleil, sans compter les jolies couleurs d’automne en passant par le parc.
Toujours à broder avec des fils de soie, 
Horizon de Faby pour un petit fil
Bouleau 3721 & Coquillage 3484 de AVAS



Broderie destinée pour réaliser une poche, pour mon sac.
Lorsque j’ai fait mon réassort de Coquillage d’AVAS chez Reflets de Soie, j’avais craqué pour des charm’s :
Ce joli petit papillon


Cette « box créative » sur le thème du thé avec 4 très beaux charms, du ruban de soie, des perles, du ruban de soie, une bobine de fils métallique AVAS, 
tout en harmonie pourpre.




je vous souhaite une très bonne soirée
Bisous
Véro

4 commentaires:

  1. Ta broderie est très belle. Et j'aime beaucoup ces jolis petits charms.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Eine wunderschöne Stickerei. Gefällt mir sehr das Motiv.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleux ,merveilleux, Rose,
    j'adore beaucoup beaucoup ces petits charms!délicieux!
    Délicieux week end a toi aussi
    Bises

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !