lundi 5 septembre 2016

Du Bleu !!



Bonjour à toutes,

Une rentrée avec beaucoup de changements.
Côté travail, je suis rassurée après des mois et des mois d’incertitude.

Côté déco, mon séjour a été refait du sol au plafond et l’entrée définitivement terminée le sol a été refait comme le séjour, pendant mes quinze premiers jours de vacances !!!
 Reste les rideaux, jupes d'abat jour etc... a réaliser !!

Les couleurs :
encadrement de porte laque blanche ( V33)
plafond blanc mat (Tollens)
mur du buffet Dix Blue ( (Farrow & Ball)
autres murs Dimity (blanc cassé) (Farrow & Ball)
Tissus en attente :  carreaux et  abbeville (plus en vente)  en bleu Gustavien de Laura Ashley.

Photo prise pendant les travaux .
 
Coté vacances, mes deux dernières semaines se sont réduite à une seule, car je me suis fait un déchirement musculaire lors d'une balade que je faisait tous les jours.


  je marche encore un peu avec mes cannes !!!  Je reprendrai lundi prochain après 3 semaines d’immobilisation !!




Pendants ma convalescence, j’ai craqué pour une jolie nappe en patchwork et crochet.
Je viens de la terminé, j’adore.


Et oui changement radicale, du bleu du bleu !!!!
Pas l’atelier lui est toujours en parme !!

Je vous souhaite une très belle soirée
Bisous
Véro



10 commentaires:

  1. Superbe ta nappe!
    J'espère que tu vas vite te remettre!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super beau !!!! J'aime aussi beaucoup ton bleu !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas ce qui se passe avec le bleu, depuis l'année dernière je suis devenue complètement addic au bleu alors qu'avant je l'aimais très modérément.
    Et sur tous les blogs je vois que beaucoup de copines se mettent au bleu.
    Le bleu derrière le buffet j'aime beaucoup je note les références que tu as la gentillesse de nous donner.
    Tu nous montreras l'ensemble avec les rideaux une fois les travaux terminés.
    Je suis sure que je vais adorer.
    Ta nappe est une belle réussite.
    J'espère que ta déchirure musculaire ne te fais pas trop souffrir, et que tu pourras vite retourner gambader dans ton environnement
    Bises
    Maryse

    RépondreSupprimer
  4. Très bon rétablissement Véro !!
    Ton séjour s'annonce bien joli ainsi en Bleu !! et Bravo pour ton travail:)
    Belle journée,
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Véro,
    Très joli relooking. Vivement de voir toute la suite. Jolie nappe.
    Bisous et douce journée
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie harmonie dans ta pièce , bon courage pour la suite surtout qu'avec des béquilles c'est pas facile !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hum que ton séjour va être joli !!! La nappe , c'est magnifique cette harmonie de tissu et coton crocheté Bravo !!! et pour les béquilles espérons que tu les abandonneras très vite ... Bon rétablissement bises

    RépondreSupprimer
  8. Est ce que tu vas mieux ? Pas cool quand même pour tes vacances :-(

    Beau travail dans ton séjour, le résultat est top.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Tout est bien joli ! J'aime ce bleu qui est très doux !
    Bises et repose-toi bien avant la reprise ...
    Sara

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !