mardi 13 septembre 2016

Du bleu suite . . . .



Ici. Je vous parlais il y a peu, du relooking de mon séjour !

Ce weekend, j’ai cousu rideaux, jupe d’abat-jour et repeint guéridon et lampadaire !


Les rideaux dans le joli carreau de Laura Ashley :
Avec une impression de volant en haut, un fin galon pompon au bord et non doublé !!





J’ai repeint en laque blanc cassé V33
Mon guéridon et mon pied d’abat-jour, car la couleur lin restait trop proche du nouveau sol !!!



Une jolie jupe de lampe avec mes deux tissus fleuri et carreaux !!
modèle issue du livre" Quilt & Dog Cottage"

de Véro pour Born To Quilt



Reste encore des petites choses à coudre et réaliser
Dont une étagère de 2,50 m au-dessus du canapé avec accroche !!
Le fauteuil bien caché, sera remplacé bientôt par Margot mon petit rêve depuis deux ou trois ans !!



Voilà mon séjour prend tournure, et nous nous y sentons très bien.

J'ai repris le travail lundi ayant enfin poser enfin mes canes après trois semaines, 
ma déchirure c'est résorbé, 
c'est simplement douloureux le soir.

Je vous souhaite une douce soirée
Bisous
Véro