mercredi 7 septembre 2016

Dentelle aux nops



J’adore les caches-sommiers, il en existe des quantités,
J’en ai mis un blanc ultra simple, berk berk !!!
Mon rêve un joli cache sommier à carreaux bleu avec une dentelle au crochet !!

 Depuis  2013 , ma chambre est crème & bleu Gustavien
avec la Peinture et le tissus carreaux de Laura Ashley.

 photo de nov 2013
J’avais craqué, car dans l’un des livres de Véro de Borno To Quilt, pour la présentation d’un quilt, 
elle nous montrait un joli lit avec LE CACHE SOMMIER de mes rêves:



Donc j’ai repris le crochet, toujours le coton à tricoter de Bergère de France (un perlé 5) avec un crochet 150, trouvé une jolie grille pas trop compliquée.


Et hier j’ai débuté ma dentelle, déjà 50 cm, bon il m’en faut 7 m . . . pour une hauteur de 22cm 

Fait quelques modifications sur la grille, plus de jours avec des nops , petites boules (video en bas)





  Premiers cm


 Voilà, je vous souhaite un très bel après midi
Bisous
Véro

4 commentaires:

  1. Tu vas faire de beaux rêves dans ta jolie chambre.
    Montre nous vite ton cache sommier terminé .

    RépondreSupprimer
  2. En effet il y a du travail, mais quand on aime on ne compte pas !!
    et ta chambre va avoir un charme fou avec cette dentelle, ça me donne envie de me lancer !! mais pas assez de temps
    bises Véro

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau projet ! Je te félicite et t'encourage vivement.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !