mardi 6 septembre 2016

Coussin Rosenmelody et SAL Casiers dentelles & roses.


Au début de l’été comme les couleurs de mon séjour se précisaient en bleu
J’ai repris mon livre de UB Desing « Rosenmelody » 


pour réaliser un premier coussin craquage de l’année précédente !!
Toile, dentelle et fils sont identique au  modelè d’origine & petit coupons Tilda et autres qui allaient bien !!!







Dans cette même période avec Cathy de Grenouilles et Camels, 
Nous avons craqué pour les magnifiques casiers du club de Racrange.

Les deux photos sont du club de Racrange


Aussi avons-nous décider de le réaliser ensemble, tout doucement 1 casier par mois.
Merci à toi, Cathy qui a eu la grande gentillesse de me les procurer.


Tout d’abord la Toile Zweigart Lin Edinburgh 14 fils Smokey Blue  (927 huître)
Fils DMC blanc B5200
Et la palette de UB Desing et oui encore pour les autres motifs.
Mon casier sera peint en blanc ...






 Je retourne a mon crochet,
belle soirée
Bisous
Véro
 

9 commentaires:

  1. Joli début !
    Je m'y mets cette semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Wunderschöne Arbeiten, ich mag das Buch und die Rosen auch sehr gerne.
    LG Martina

    RépondreSupprimer
  3. =^..^=
    bravo pour tes jolis coussins, les tissus sont magnifiques.
    bonne idée de réaliser à deux un petit casier, vous allez vous motiver.
    bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Ravissantes toutes ces "roseries"!
    Je viens de terminer un casier aux roses que je mettrai bientôt sur mon blog aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolis débuts de projets qui donnent envie d'en voir vite vite davantage ;-)

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. CC Rose, oh tes coussins sont magnifiques!! et ces beaux casiers aussi !!
    il n'y a plus K
    bises Véro de ROUGE ANTIQUE

    RépondreSupprimer
  7. superbe projet où se procurer le casier et les motifs de dentelles
    Je suivrais tes avancées

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !