vendredi 15 juillet 2016

Foureau pour corbeille.



Bonjour à toute, quelle bien triste journée.
Mes pensées vont vers ces familles ainsi que mes priées.




 Nous avons toutes une corbeille ou poubelle a papier, bout de tissus, bouts de fils ; dans notre coin couture ou atelier. Elles sont souvent dans un coin, bien cachée.

La mienne c'est un sceau en plastique de H 20cm x D 20 cm, selon mon ouvrage il arrive qu’elle déborde !!!
 
 Avec la technique du biscuit, j'ai décider de lui faire un joli fourreau.


Issue d'un vieux Quilt Country n°6 de 2009,avec la méthode de Véro pour Born To Quilt.


Le fourreau, cousu machine avec finitions main,
J’ai rajouté une coulisse en haut, resserrée avec des cordons à passepoile, et une finition avec des yoyos.
pour bien l'adapter.


 


Une petit mosaïque.

 Je vous souhaite une douce soirée
Bisous
Véro


12 commentaires:

  1. Me gusta mucho, Véro!
    Un abrazo cariñoso.

    RépondreSupprimer
  2. =^..^=
    oui beaucoup de tristesse dans les coeurs.... mais il faut bien continuer.
    ta petite poubelle est ainsi bien habillée.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais il y a beaucoup de tristesses et une pointe de culpabilité, même si l'on y est pour rien !!
      bises

      Supprimer
  3. Quelle belle idée, si joliment réalisée dans tes couleurs. Bravo Véro, c'est superbe.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. voila une poubelle de compétition !!!
    j'adore
    bises

    karen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci,
      je ne sais pas si elle est de compétition mais elle m'a occupé l'esprit !!
      bizzz

      Supprimer
  5. Liebste Vero,
    selten einen so hübschen veredelten Korb gesehen. Er sieht unglaublich schön aus. Die Technik ist mir neu und ich bin ganz hingerissen. Dieser Charme der dir besonders durch die Farben der Stoffe gelungen ist. Wunderschön!
    Liebe Grüße Sandra

    RépondreSupprimer
  6. Eine ganz tolle Idee einen leeren Behälter zu verzieren.
    Gefällt mir sehr gut.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful finish and a lovely post. Very sad news from France.

    RépondreSupprimer
  8. Super joli et sera bien pratique aussi.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !