dimanche 8 mai 2016

Meuble à repasser 1 / 2

bonjour a toutes,


Avant de vous parler du deuxième relooking de mon meuble,


Place à ma petite brocante du 1er mai. En compagnie de Beau papa époux de ma regrettée Maman et ami !!
Beau Papa m’a gentiment offert une mini table à repasser et un jeu de quatre roulettes pour réaliser mon projet de meuble à repasser.

Moi, j'ai trouvé deux porte cierge en bois tourné, des petits cadres et une jolie soupière en faïence rose et un kit de point de croix.



J’ai dessiné ce meuble il y a quelques années, avec pour base quatre caissons en bois à tiroirs de chez Castorama, fait couper des tablettes en bois et Mr me l’avait gentiment assemblé.
Il était resté longtemps couleur miel, puis devenu couleur lin.


Pour son dernier relooking, j’ai choisi de supprimer la partie haute, Merci Mr car il n’était pas d’accord, mais il me l’a gentiment coupé ce matin puis m’a fixé la petite table à repasser et les quatre roulettes !!
Reste le ponçage et la patine blanche comme l’armoire, mais ce sera un peu plus tard !!
J’ai gardé et recoupé le molleton de ma vieille table à repasser (partie au rebut), mais j’ai réalisé une nouvelle housse, hé oui vieux rose . . .


 L'air de rien cela me fait gagner de la place dans mon atelier !!!

Voilà je vous souhaite une très belle soirée
Demain c'est la reprise, dur dur !!!
Bisous
Véro