samedi 7 mai 2016

Manique et tablier.




Bonjour à toutes,

Mes deux semaines de vacances s’achèvent doucement !

  J'ai littéralement adoré la nouvelle collection de tissus "With Love XX "de Véronique "Born To Quilt", aussi, avoir craqué lorsqu’elle sort un joli tablier en kit et l’avoir complété de joli tissu et biais pour quelques projets.



Notamment une grande manique vue sur « Quilt & Dog Cottage », j’ai utilisé le patron de celui-ci, rebrodé ces petits médaillons, à l’aide de Word j’ai trouvé une police en harmonie avec l’écriture : Whith Love XX,




par transparence l'ai marqué au feutre auto-disparaissant, puis brodée au point de tige
Utilisé du molleton manique, quilté et réalisé la finition avec un biais.




Pour le tablier l’explication de Véro était hyper-simple, vite cousu, comme il y avait largement de tissu, j’ai pu faire de grands liens pour nouer mon tablier devant et oui je suis très ronde !!! et il me reste un très grand morceau de tissu bleu

 Voilà d'autre petit projets :  simple manique, gant de cuisine, essuie-main, corbeille !!!

les deux liens vous emmènent vers les explications !!!

j'ai vraiment adoré réalisé ces petits accessoires !!
Très bonne soirée
Bisous
Véro




20 commentaires:

  1. Te han quedado muy dulces, Véronique.
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, j'adore!
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. très joli l'ensemble
    le tissus est super chouette
    j'adore la couleur très schabby
    bon dimanche
    et repose toi encore un peu
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful! They are too nice to use.

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique, les couleurs sont tendres... c'est très belle ensemble, mais c'est tellement beau que je n'oserai pas les utiliser :)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne,
      je dois avouer que moi aussi !!
      bon dimanche

      Supprimer
  6. =^..^=
    comme c'est joli ! j'adore les tissus.
    j'aurai du mal à l'utiliser .....
    très sympa ton petit tablier.
    bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe réalisation comme tu en as le secret!! Bravo, Vero , j'adore!! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. L'ensemble est ravissant !!! Un grand Bravo pour cette si jolie réalisation ....il est vrai que ces tissus sont très beaux !!
    Très beau Dimanche,
    Isa

    RépondreSupprimer
  9. wouah !! trop joli cet ensemble....ça te fais un petit nid tout doux, très agréable !! bisous Véro. Faby

    RépondreSupprimer
  10. C'est un ensemble ravissant et tellement romantique !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. bon comment dire??????
    J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!
    mais tu t'en doutais je pense
    je t'embrasse bises à partager ma douce

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est joli !!! une présentation de tes ouvrages remarquable Bravo

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment très très joli ! J'adore !
    Pas besoin de se précipiter pour retirer ce joli tablier dès le premier coup de sonnette des invités, il est tellement beau qu'il mérite d'être vu. :)

    RépondreSupprimer
  14. Superbe! Trop trop joli pour oser les utiiser :)

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !