mardi 17 mai 2016

Christmas Carol Sampler - N°1.


Bonjour à toutes, au sujet du dernier post Noël ne sera pas en rouge et vert,
Désolée je n'y arrive pas !! mais encore en rose !

Merci pour vos très gentils messages.

En 2012 j'avais commencé à broder le Christmas Carole de The Primitive Hare, sur une toile 12 fils coloris « country mocha », mais cela ne me plaisait pas du tout, je l'avais délaissé !!
Puis dimanche après-midi, j'ai ressorti ma fiche avec toutes ses annotations,
Une jolie toile Cashel lin 11 fils toute douce, je l'ai teinte au thé et j'ai recommencé !
Hé là, j'adore, voici les débuts:

 
voici le modèle :
 j'aime vraiment beaucoup ce modèle le vieux Londres.



Je vous souhaite une très belle soirée

Bisous
Véro



18 commentaires:

  1. Je t'avoue que ça m'avait surpris rouge et vert ! Quant à ton Christmas Carol, il promet d'être superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Liebe Rose,
    das ist schon jetzt ein sehr schöner Anfang.
    LG Martina

    RépondreSupprimer
  3. =^..^=
    très jolie broderie et ta toile est joliment teintée.
    bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful stitching. I love it!

    RépondreSupprimer
  5. Ein sehr schöner Start. Gefällt mir sehr gut das Motiv.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  6. rose il n'y a que ça de vrai!!!!!! lol
    j'aime beaucoup ce modèle
    gros bisous ma douce à partager bien sûr

    RépondreSupprimer
  7. Je décore aussi mon arbre de Noël dans les tons roses et j'adore....alors bien sûr, je te comprends :)
    Ton Christmas Carol sera très joli....les débuts sont déjà bien prometteurs !!
    Belle journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe !!! J'admire la rapidité à broder... Ce tableau sera magnifique
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. Ca promet!! Quel joli diagramme.

    RépondreSupprimer
  10. quand cela ne convient pas ... inutile de continuer , la réflexion continue son chemin puis un jour on reprend l'ouvrage autrement ... cette toile sera super jolie !!! et les coloris des fils donnent un beau rendu ... belle soirée bises

    RépondreSupprimer
  11. Un bien joli modèle !!! Et en rose, pourquoi pas : ça change !!!
    Bizzzz et belle fin de semaine ...
    Sara

    RépondreSupprimer
  12. Joli début de broderie.
    C'est un modèle superbe.

    RépondreSupprimer
  13. Le modèle est magnifique et le début très prometteur !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ,Rose j'ai fait tout comme toi! Les couleurs ne me plaisaient pas et j'ai mis ça aux oubliettes! Ta nouvelle version est très belle! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Oh Scrooge,j'adore !
    Je l'avais fait en SAL quand tu avais débuté la première version!je suis curieuse d'admirer celle çi,j'avoue que je n'ose jamais changer
    trop les couleurs,mais chez toi ce ne sera pas un soucis!
    Tu devrais être conseillère en couleurs
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. COUCOU ROSE SA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE SUIS VENUE TE LIRE ET JE ME RÉGALE TU EN A FAIT DE BELLES CHOSES MOI JE M Y REMET PETIT A PETIT L ENVIE REVIENS J AI REPRIS LE MYSTERI QUILT AUSSI MAIS JE NE SUIS AUSSI AVANCE QUE TOI JE REPRIS DE ENCOURES QUE JE N AI PAS FINI ET JE SUIS BIEN CONTENTE MAIS JE ME FRUSTRE CAR J AI ENVIE DE NOUVEAUTÉS MAIS JE TIENS BON AU PLAISIR DE REPRENDRE CONTACTE AVEC TOI JE T EMBRASSE. FRANCOISE

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !