vendredi 8 avril 2016

Re re relooking d'une table !!

Avoir chiner une petite table lampe, il y a longtemps



l'avoir relookée une première fois



L'avoir utilisée simplement comme table d'appoint, sans la lampe.

Finalement, changer son plateau contre une vieille planche de récup,
ponçage, peinture chanvre de Tollens et cire colombe de libéron
Pour en faire une petit table de salon
( l'autre étant bloquée dans le coin, entre fauteuil et canapé !! )

Pour faire bonne mesure, 
réaliser un petit napperon au crochet en fil parme !!


Vous souhaiter un très bon weekend
Bisous
Véro


14 commentaires:

  1. Mignon comme tout, tu es bricoleuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore, mais souvent avec l'aide de Mr,
      c'est lui qui a coupé et fixé le plateau !!!

      Supprimer
  2. Un très beau relooking pour une autre utilisation! Bisous, Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle n'est pas parfaite mais je l'aime bien !!
      bisous

      Supprimer
  3. Ganz wunderbar neu aufgearbeitet. Sieht Super aus.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  4. Fantastisch neu aufpoliert. Es sieht nun herrlich romantisch verklärt aus. Gefällt mir sehr gut, du hast einfach einen guten Geschmack..lächel..
    Wünsche dir ein tolles Wochenende
    Liebe Grüße Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra,
      c'est vrai cela lui donne un petit côté romantique
      bon weekend bizzz.

      Supprimer
  5. Très beau re relooking Véro, c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  6. et oui !! le relooking a de beaux jours ... j'adore la transformation

    RépondreSupprimer
  7. Super ce re-looking! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. super ma douce j'adore
    je vous embrasse fort

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette transformations ! La couleur est superbe.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !