mardi 12 avril 2016

Etuis à aiguilles

Vous faire juste un petit coucou !!!
J'ai repris le Quilt My Club 2014 de L'Atelier Perdu,
 pour le réaliser avec d 'autres tissus et d'une autre façon, enfin presque !!

L'étui à aiguilles


Pour fermer l'étui,
une dentelle écru de 2 cm de large,
 terminée par deux petits yoyos rembourré,
faisant office de grosse perles !!

L’intérieur avec sa barrette à fils



Je vous souhaite une belle et douce soirée
Bisous
Véro

17 commentaires:

  1. Hola, Véro, me gustan mucho tus labores y los colores que eliges...un abrazo.

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli !! j'aime bien la barrette à fils !! je viens d'aller voir l'autre article, une superbe idée cette barrette. Je te dis à bientôt et passe une belle journée ! Faby

    RépondreSupprimer
  3. A beautiful Needlebook.
    Greetings, Martina

    RépondreSupprimer
  4. Mais que c'est joli , Rose. Depuis hier tu nous gâtes avec de superbes ouvrages! Bisoussss

    RépondreSupprimer
  5. De chouettes creations en ce moment sur ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  6. Liebe Vero,
    einfach wunderschön dein neues Nadelset. Wie sehr ich die Details schätze. Ich mag deinen Stil besonders, immer mit zeitloser Eleganz und alles so liebevoll und genau gearbeitet.
    Liebe Grüße Sandra

    RépondreSupprimer
  7. ciao Vero ,bello questo lavoro....e anche la trousse del post precedente ...un abbraccio...Gabry

    RépondreSupprimer
  8. Quel bel étui, qui parait tout doux, bien rembourré. J'aime beaucoup cette réalisation.
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. tu te doutes bien que j'adore
    je pense à toi aujourd'hui plus que d'habitude c'est le salon de Panazol
    tu te souviens,,
    gros bisous à partager
    lechouilles de ta boule d'amour

    RépondreSupprimer
  10. C'est super joli avec ces couleurs toutes douces.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ainsi que tes petites trousses !! trop joli tout ça !!
    Florence

    RépondreSupprimer
  12. Superbe finition comme toujours .
    Blog enfin à jour pour moi bises S

    RépondreSupprimer
  13. Votre petite trousse est vraiment adorable....et l'ensemble avec le panier de quilteuse rend très bien : quel joli ensemble..!!
    S'il vous plaît pourriez-vous me dire combien mesure environ ce panier car j'aimerai bien en faire un avec d'autres motifs, bien sûr, car je n'ai pas pu acheter le modèle de l' atelier perdu. Je me sus inscrite à votre News afin de vous suivre car comme vous j'ai une prédilection pour les tons roses que vous affectionnez. Vous créez de très belles choses.
    Belle fin de semaine à vous,
    Isabelle

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !