dimanche 13 mars 2016

Enfin mon petit atelier, que pour moi !!!!


Bonjour a toutes,
Je vous ai rabattu les oreilles avec mon petit atelier, reste quelques finitions, une plinthe, moulures du plafond et la porte à terminer . . .

Mieux qu'un long discours, les photos :
c'était avant




Avant :


Après :




Avant
  

Après


Avant


Après






Sur l'armoire et la jolie rosace du plafond.



Voilà je vous souhaite une bonne fin de weekend
Gros bisous
Véro

Un grand merci pour vos gentils messages d'anniversaire.











17 commentaires:

  1. C'est vraiment réussi !! La question maintenant est : pourras-tu sortir de ton atelier ??
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Flo,
      oui bien sur ! car maintenant mon séjour est lui aussi bien rangé, plus de Bazard de broderies ou coutures !!!

      Supprimer
  2. C'est beau un atelier bien rangé ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cathy, il l'est souvent grâce a ma grande armoire !!
      bonne journée

      Supprimer
  3. C'est un endroit délicieux, je t'y souhaite de longues heures de plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci,
      grâce a Mr j'ai réussi a avoir ce que je voulais dans mon style !!
      belle journée

      Supprimer
  4. Comme j'aimerais en avoir un ! Mon rêve... depuis des années !
    Un jour peut être.
    Comme tu vas être bien dans tes 4 murs. L'aiguille va chauffer.

    RépondreSupprimer
  5. wouah comme tu dois être bien là !!! un environnement chaleureux pour faire de jolies choses...bisous. Faby

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est ravissant !!! Et même la couverture de la table à repasser est assortie...! De la grande classe. J'adore :)

    RépondreSupprimer
  8. Liebe Vero,
    ganz fantastisch deine neue Einrichtung, so würde es mir auch gefallen. Wunderschön!
    Liebe Grüße Sandra

    RépondreSupprimer
  9. Ton petit atelier est superbe, tout en douceur !!! Tu vas être bien pour bricoler !
    Bisous ensoleillés ...
    Sara

    RépondreSupprimer
  10. Bon je pense qu'il est inutile que je te dise que j'adore!!!
    gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  11. ohhh magnifique petit atelier,
    le papier peint est de toute beauté , j'adore !!!
    maintenant il n'y a plus qu'à créer de belles broderies, mais pour ça, je n'ai aucun doute !!
    bises
    Rouge antique

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !