lundi 14 mars 2016

Milou et nuit verte, en passant par lichen !!


Pour certains grands ouvrages j'aime leurs réaliser un pique épingle,


&
Sous le doux soleil de ce weekend,
j'ai réalisé mon coussinet et une pendouille pour mes ciseaux,
bien installée dans mon atelier !!
C'est pas de ma faute mais celle de ** Fabienne **
qui m'a si bien tentée avec ses merveilleux fils et dentelles teintée !!



Sur le  coussinet  une jolie dentelle généreusement froncée,
avec un bel oiseau
pour l'oiseau extrait de mon ouvrage :
** Great Grandma Pearl's Birth Sampler  **

une petite pendouille a ciseaux, grille offerte par Fabienne
une premiere pour moi la réalisation de ce petit cœur
en montage biscornu avec insertion de cordelières




Le dos des ouvrages :



Nuit verte pour les feuillages
Milou le rose/parme de l'oiseau et des petites fleurs
Lichen la dentelle ancienne et  les cordelières
Charm's en gentil cadeaux de Fabienne où de ses Kits

ma réserve :

Toile étamine 11 fils Brittney Zweigart
Ecru, 842 Cordage beige, 3790 Ecorce
Mini bobine recouverte de fil Milou

******************

Maintenant il me reste à vous souhaiter une douce soirée
Bisous
Véro



 


22 commentaires:

  1. superbe le coeur est adorable bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, Véro! C'est tendre & raffiné! Bisoussss

    RépondreSupprimer
  3. tout en finesse et j'aime beaucoup bravo!!!!
    bonne journée bizz!

    RépondreSupprimer
  4. Les fils de Fabienne, sont toujours aussi beaux... une très belle harmonie.

    RépondreSupprimer
  5. Great Work, love it.
    Greetings, Martina

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est tout joli !! tout doux et si romantique !! et le petit coeur...comme ça me fait plaisir. Merci merci !! La dentelle ainsi en frou frou c'est une idée géniale...ça fait tout beau. Le ruban de soie 7 mm aussi rends bien pour faire cela mais c'est un peu trop étroit pour donner ce rendu....Vraiment superbe ensemble. Bonne journée et gros bisous. Faby

    RépondreSupprimer
  7. =^..^=
    une broderie toute en douceur avec ces jolis fils et de superbes finitions, comme celà doit être agréable de bricoler dans ton atelier ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie harmonie de couleurs, c'est très raffiné !

    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Wunderschöne Arbeiten. Gefallen mir sehr gut.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  10. c'est si beau
    que je viendrai bien m'installer à tes côtés pour passer un agréable moment
    je crois que l'on aurait beaucoup à partager
    entre Jane Austen , Laura , et bien d'autres j'en suis sur
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est joli , j'aime beaucoup ces couleurs douces !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  12. en accord avec le petit atelier !!
    superbe petit ensemble brodé
    bises
    rouge antique

    RépondreSupprimer
  13. Même si c'était de ta faute tu serais pardonnée, c'est tellement doux et beau !
    Cat

    RépondreSupprimer
  14. C'est superbe et raffiné jusque dans les moindres petits détails !!!
    Bizzzz et belle soirée ...
    Sara

    RépondreSupprimer
  15. J ,adoooore ....
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. superbe
    ce soir nous pleurons tous à la maison
    Adia nous a quitte
    je t'embrasse ma douce je t'aime fort

    RépondreSupprimer
  17. Délicat et romantique !! tout ce que j'aime !
    Florence

    RépondreSupprimer
  18. C'est très joli, romantique et raffiné !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  19. Merci d'être passée chez moi ! à mon tour de te rendre visite et rien que cette page ... j'adore les couleurs, l'ensemble me plait je m'inscris et je continue ma visite bonne soirée

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !