jeudi 3 mars 2016

Gâtée

La semaine dernière, trois paquets sont arrivés dans ma BAL,
Car il faut dire que je soufflais 55 bougies !!

Mon amie Martine, m'a réalisé et offert un magnifique coffret pour y ranger mes canettes,
violet bien sûre, les plaques à canettes sont amovible, je vais pouvoir y ranger enfin canettes et dessous mes aiguilles de MAC ensemble.

Regardez la fermeture cartable et la petite déco dessus !!



Ce magnifique cadeau était accompagnée d'une très jolie carte en scrap :



********************************************************************************

Mon amie Cathy qui avait remarqué que j'aimais les navettes, m'en a offert.
Ainsi qu'un très joli fat, des brandebourgs et une joli fiche de BBD, créatrice que j'affectionne.



********************************************************************************

Mon amie Béatrice, m'a réalisée et offert une sublime  boite, avec dessus une rose brodée aux fils de soie, un petit nœud en velour s'y est accroché, ainsi que de jolis boutons à l'intérieur.




Elle avait mis dans cette boite:
 un ravissant fat saumoné, un papillon et
une très joli fil dégradé corail de Fabienne.



Un très grand, non immense, non énorme
Merci .
pour ces merveilleux cadeaux que j'adore
vous m'avez plus que gâtée.

merci mes amies
Gros bisous
Véro



18 commentaires:

  1. Merci pour ces photos qui mettent si bien en valeur mes petites réas. J'admire aussi beaucoup ce que t'ont offert tes autres copinettes, que de belles choses !

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes cadeaux & creations! Bravo a toutes. Joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  3. Dear Vero ,
    congratulations afterwards . I wish you a great new years ! The gifts are amazing and seem to fit you perfectly . I am happy for you.
    Greetings Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente d'être parmi celles qui t'ont gâtées et que ça te plaise.
    Ces cadeaux tombent à pic pour décorer ton joli atelier !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. oh les chouettes cadeaux...je comprends mieux !! alors tu as de quoi faire de belles choses...à bientôt !! Faby

    RépondreSupprimer
  6. Happy Birthday.
    Wonderful gifts from your friends.
    Greetings, Manuela

    RépondreSupprimer
  7. =^..^=
    de magnifiques cadeaux, bravo à tes amies
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Je suis très heureuse d'avoir pu te gâter ; les autres cadeaux sont superbes Bisous, ma Véro

    RépondreSupprimer
  9. je suis ravie pour toi
    je savais pour la boite de Béa mais j'ai ete muette comme un tombe!!! lol
    gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  10. Avec du retard bon anniversaire. Bien gâté

    RépondreSupprimer
  11. les cadeaux sont très beaux !! un faible pour la boite ronde !!
    certes en retard mais bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  12. Tes amies ont beaucoup de talent, ce sont de très beaux cadeaux.
    Bravo à Elles.
    Joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  13. toute jolie la carte
    la boite aussi
    l'installation se précise
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ce sont de très belles réalisations, bravo à tes amies !
    Meilleurs voeux, avec retard.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Que de très beaux cadeaux pour un anniversaire exceptionnel !
    Florence

    RépondreSupprimer
  16. Happy Belated Birthday! You received some lovely gifts from your friends. They obviously know what you like very well.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !