mercredi 30 mars 2016

Chardons Ecossais.


Ce n'est pas un secret, j'aimerai visiter l'écosse,
quoi de plus sympa que de broder l'un de ces symboles,
le chardon.
J'avance doucement :



une petite boite en cartonnage,



Et puis un joli craquage, les magnifiques tissus de la nouvelle collection,
pleins de douceur.


de Véronique  pour "Born To Quilt "
he oui j'ai craqué pour le tablier de Véro, 
 A suivre je pense fin avril début Mai !!

Photos de Véronique Born To Quilt



Il est superbe


Je vous souhaite une très belle soirée
Bisous
Véro



9 commentaires:

  1. Beautiful Stitching.
    Greetings Martina

    RépondreSupprimer
  2. Wahou VERO c'est trop beau!!!!Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Wunderschöne Stickerei.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  4. Jolies petites croix sur ce chardon :)

    RépondreSupprimer
  5. tu sis que le tablier me fait de l'œil aussi
    comment ça tu n'es pas surprise
    et tu sais aussi que j'aimerai aller en Ecosse et en Irlande
    je t'embrasse fort ma douce

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi c'est mon rêve !! après l'Irlande, l'Ecosse … bientôt, j'espère !
    Florence

    RépondreSupprimer
  7. C'est une broderie magnifique ! Quel est le nom du créateur ?
    A bientôt.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !