dimanche 27 mars 2016

C'est Pâques


Je pense bien fort a vous aujourd'hui.
J'espère que vous profiterez de cette belle journée de printemps pour chasser les œufs avec votre petite famille.
Passez un bon moment ensemble, en souhaitant que le soleil soit au rendez-vous.


Très jolie création (grille) offerte par Cathy le Chalet des Perelles,
que j'ai eu beaucoup de plaisir a broder.

&
Un petit craquage chez Au Nom de la Rose
une composition comme j'aime chez eux
J'ai gouté leur nougat aux éclats de rose
une tuerie !!!


Joyeuse Pâques
Véro





13 commentaires:

  1. passe un agréable jour de Pâques
    très jolie composition
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Happy Easter! I love your sweet bunny.

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie petite broderie ! merci et à toi aussi une belle journée pleine de petits oeufs et de soleil. Bisous. Faby

    RépondreSupprimer
  4. =^..^=
    très joli ce petit free et tu l'as bien mis en valeur avec ta finition.
    bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. que c'est agréable ces broderies aux teintes douces!
    tempête sur les Ardennes...avec la valse des tuiles
    bisous
    HL.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie et douce broderie , la finition lui va à merveille !
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. Superbe petite broderie de saison !!
    Joyeuse Pâques aussi à toi
    vero

    RépondreSupprimer
  8. C'est une jolie finition, une jolie déco pour Pâques.
    Attention avec le chocolat :)

    RépondreSupprimer
  9. Je vois que tu as changé les couleurs, toujours fidèle aux tons roses! et c'est magnifique!!! Bisous, chère Véro

    RépondreSupprimer
  10. Joyeuses Paques!!! Tres jolie creation!

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !