mardi 16 février 2016

Marry Bobbins

Un petit coucou en passant !!



je vous souhaite une très belle après midi

Merci pour vos très gentils messages

Bisous
Véro

16 commentaires:

  1. je le suis aussi mais brodé sur une bande.. j'ai attaqué le mois de mars
    un régal à broder
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Der SAL von Snowflower Diarie ist sehr schön. Ich sticke ihn ebenfalls.
    Der März Block ist wunderschön. Auch deine Randgestaltung gefällt mir sehr gut.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  3. Le SAL est trop mignon !! Tu as bien raison de le faire !
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Liebe Vero,
    dein Februar und dein März sind ganz toll. Den März habe ich noch nicht gestickt aber Januar und Februar habe ich auch schon fertig. Es ist so ein wundervoller SAL. Dein zweites Stickbild finde ich weiterhin großartig.
    Liebe Grüße Sandra

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment trop mimi ...à suivre donc et BRAVO!
    bises et très bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Oh joli modèle ! Tu nous montreras ? Moi je ne fais plus de SAL car je n'arrive jamais à les mener au bout :-(

    Gros bisous Véro à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai découvert aussi ce SAL, il me tente énormément, je le trouve original...les couleurs sont douces, c'est plein de tendresse aussi, bref ça mal finir... je vais craquer
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. =^..^=
    très jolies ces petites broderies, qui doivent se broder avec beaucoup d'entrain et de plaisir.
    bises

    RépondreSupprimer
  9. De bien jolis ouvrages en cours Véro mais mon petit coup de coeur va pour Mary Poppins euhhh Bobbins :-D
    Bonne continuation à toi et merci de ton passage!!!
    A bientot
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que les grilles de ce SAL sont de plus en plus jolies!!! J'adore Mars :)

    RépondreSupprimer
  11. je comprends que tu aies craqué ils sont adorables !!
    à suivre .....

    RépondreSupprimer
  12. I love the way you have joined the borders together for this SAL. The designs are beautiful. I am really enjoying seeing everyone stitch these this year.

    RépondreSupprimer
  13. De superbes petites croix !!! Hâte de voir la suite !
    Gros bisous et belle journée à toi ...
    Sara

    RépondreSupprimer
  14. Très joli
    je t'embrasse fort ma douce

    RépondreSupprimer
  15. C'est très joli. Je suivrai ton avancée avec plaisir.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. Que de merveilles, je télécharge aussi ces jolies grilles, c'est vrai que les deux dernières sont sympa. Bonne broderie à bientôt et merci pour ton petit mot sur le blog.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !