mardi 23 février 2016

Marry Bobbins, fin.

Bonjour à toutes, très occupée en ce moment, aux travaux de  mon petit atelier qui avance doucement.
Terminé surement fin de semaine, promis je fait des photos.
En attendant je l'ai utilisé un peu, je n'ai pas résisté, même si il reste un mur a tapisser et un autre a peindre !!!
 Bref!!  bien positionnée sur la table à tapissé de Mr, j'ai fait la finition de mon Marry Bobbins, magnifique création de Virginie pour C Mon Monde :



Voilà prêt à accrocher,
Je vous souhaite un bon après midi
Véro





37 commentaires:

  1. Es ist wunderschön geworden,
    LG Martina

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup de fraicheur dans cette jolie broderie BRAVO!

    RépondreSupprimer
  3. Dear Vero ,
    your finished Mary Bobbins looks great. I like them very much , a little magic for all of us .
    Greetings Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Liebe Sandra, ist dank dieser sehr schön.

      Bhatti

      Supprimer
  4. C'est superbe !!! J'ai hâte de découvrir ton atelier !
    Bizzzz et doux mercredi ...
    Sara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sara, l'atelier avance, dernière phase de peinture aujourd'hui !!
      belle journée, bizzz

      Supprimer
  5. C'est vraiment magnifique - Je suis en admiration - Bisous et douce journée
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  6. =^..^=
    ta broderie est superbe et bien mise en valeur avec ce tissu. L'encadrement est parfait. Bravo !
    bises et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pour l'encadrement c'est la première fois que je fais ainsi,
      finalement plus facile.
      bizzz, douce journée

      Supprimer
  7. C'est plein de fraicheur, joli modèle !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime tout, la grille, les couleurs et le montage !!!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. J'adore!! Les petites Croix, les couleurs douces & la finition. Bravo :)

    RépondreSupprimer
  10. Des petites grilles si ravissante;j'aime beaucoup!
    Cela change des sampler.
    Belles soirée
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui j'avais beaucoup aimé ces petites grilles de Tralala !
      bizzz

      Supprimer
  11. J'adore... cette finition est de toute beauté, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. A la hauteur de ce que tu nous avais laissé espéré et une très belle finition !
    Cat

    RépondreSupprimer
  13. j'adore de chez j'adore
    bravo ma douce il est superbe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Que c'est joli, Véro! J'adore bien sûr!! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Une très belle broderie et une finition bien adaptée !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. une petite merveille ton cadre
    bises

    karen

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup cette broderie et tu as su la mettre en valeur avec ton encadrement.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !