dimanche 7 février 2016

Coeurs bleu



Avant de partir a l'AEF,
j'ai commencé la broderie au point de tige, de mon premier cœur,
j'avais craqué pour ce joli patch :
How Do ! Love Thee de Victoriana quilt designs




de jolies écritures

en Français version google :
Je t'aime, non seulement pour ce que vous êtes.
Pas pour ce que je suis .Lorsque je suis avec vous

si vous avez une meilleur traduction ??

J'ai donc terminé ma broderie et
commencé le montage de mon premier bloc avec une petite dentelle


détail de l'angle :


Puis dans la foulée, réalisé le bloc crasy


Vue d' ensemble :


Tous les tissus sont :
Hyde Park de Blackbird Designs par Moda
acheter dans la boutique et sur leur stand de l'AEF, chez Bouts de Tissus
Valisette Laura Ashley


Voilà je vous souhaite un très bon dimanche
gros bisous
Véro


19 commentaires:

  1. Wunderschön sehen deine ersten beiden Blöcke aus. Deine Stickerei ist so zart und fein. Die Stoffe gefallen mir sehr gut.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vielen Dank Manuela, das ist sehr schön,

      Farben abgestimmt mit meinem Zimmer.

      Guten Abend

      Supprimer
  2. Wunderschöne Stoffe und sehr schon kombiniert.
    Das wird ein schönes Stück.
    LG Martina

    RépondreSupprimer
  3. Liebe Vero,
    oh wie wunderschön. Das bestickte Herz ist der Wahnsinn! Aber auch das kleinere ist eine Wucht. Wieder alles so geschmackvoll, ich mag es sehr.
    Umarmung Deine Sandra

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ton patch
    je t'embrasse fort ma douce

    RépondreSupprimer
  5. c'est très joli!
    je proposerais plutôt "je t'aime non seulement pour ce que tu es mais aussi pour ce que je suis quand je suis avec toi"
    bonne journée,
    Muriel

    RépondreSupprimer
  6. Le bleu va bien à cette belle déclaration d'amour ! Pour la traduction Muriel a tout dit !!!
    bonne semaine
    Cat

    RépondreSupprimer
  7. Oui, pour la traduction je suis d'accord avec Muriel :)
    C'est bien joli!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tu te doutes
    il est sublime
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  9. Comme c'est adorable et si romantique !!!!!!!
    Florence

    RépondreSupprimer
  10. Les couleurs que tu as choisies sont magnifiques. J'ai hâte de voir la suite.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Superbe, j'adore!
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  12. Moi qui affectionne le bleu je suis conquise par tes choix de tissus. Bon week-end à bientôt et merci pour ton agréable visite sur le blog.

    RépondreSupprimer
  13. Des coeurs a souhait admirable,je ne suis pas trop coeurs ,mais ton choix en tissus est la créme de la créme
    parole de gourmande!
    Quand même du travail on ne dirais pas,alors bonne continuation Rose
    Belle semaine
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  14. très joli début j'adore déjà bises

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !