lundi 1 février 2016

Mon petit tambour



J'avais craqué pour la merveilleuse création de Virginie C Mon Monde
photo de Virginie
Voici ma version, avec une jolie toile 11 fils teinte au thé.


reste la finition qui sera pour plus tard,
il me reste Mary Bobbines a terminer.

Je vous souhaite une très bonne soirée
Bisous
Véronique 

29 commentaires:

  1. Wunderschöne Stickarbeiten.
    LG Martina

    RépondreSupprimer
  2. Wunderschöne Stickarbeiten.
    LG Martina

    RépondreSupprimer
  3. Wunderschöne Stickereien.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies broderies. j'ai hâte de voir ce biscornu réalisé par tes soins.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, tu te doutes j'ai changé les couleurs, A+

      Supprimer
  5. Ce biscornu est magnifique ! Tu vas te régaler avec tous ces points spéciaux ! Quel joli choix! Bisous , Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bea, je l'ai commencé, pas résisté longtemps !!!!, bisous

      Supprimer
  6. =^..^=
    il est super joli ce biscornu.
    ta toile c mon monde est superbe, teintée au thé.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui avant de broder, je teint souvent mes toiles,

      Supprimer
  7. Montage original pour cette création de Virginie ! Et tes propres couleurs sont toujours aussi belles !
    Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cat, le mien ne sera pas un tambour ???

      Supprimer
  8. Le biscornu de Fabby Reilly est magnifique!!!
    Je sens qu'il va vite atterir dans ma liste de grilles a acheter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de le commencer il est superbe !!!!

      Supprimer
  9. C'est super joli !!!
    Bizzzz et douce soirée ...
    Sara

    RépondreSupprimer
  10. je vais faire court
    j'aime tout tout tout!!!
    je t'embrasse fort ma douce

    RépondreSupprimer
  11. Ce biscornu est magnifique - J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares. Bisous et douce journée
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !