mercredi 3 février 2016

Envie de coeur !!



Le titre évoquait une envie de cœur,
ce joli patch de Victoriana Quilt Designs



il me plairait bien sur un mur dans ma chambre,
avec un palette un peu  comme Laura Ashley : 
" Duck egg " :

j'ai le fichier.
Reste petit à petit a rassembler les coupons !!
Bien qu'il m'en reste de ma chambre !!
avec un soupçons de rouge ancien !!!

***********************************************************************
Côté atelier, C'est Mr qui s'en occupe,
car moi l'enduit, je sais pas !!!

***********************************************************************

Merci pour vos très gentils commentaires,
j'espère vous répondre le plus souvent possible,
vérifiez les articles précédents.

Je vous souhaite une douce soirée
Bisous
Véro (rose)

13 commentaires:

  1. Lovely design. You have chosen very pretty colours to stitch it too.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you it's nice, a pretty blue for the patch!

      beautiful evening

      Supprimer
  2. Ich kann verstehen das du der Versuchung erlegen bist..lächel..
    Dein Anfang deiner Stickerei sieht toll aus, wieder so elegant und charmant.
    Ganz begeistert bin ich von der Quiltvorlage, Wow, großartig. Willst du ihn nähen?
    Liebste Grüße Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Danke Sandra, ja ich möchte die Sammelfläche die Herzen in einer blauen Version machen
      Sein es wird super in meinem Zimmer?
      süße Tag
      Bizzzz

      Supprimer
  3. Ui - beautiful Stitching. I love the colors.
    Greetings, Martina

    RépondreSupprimer
  4. Der Beginn deiner Stickerei gefällt mir sehr gut.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  5. =^..^=
    tu as choisi de jolis fils pour ce biscornu, il va être superbe.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je reviens toujours a ces couleurs !!
      belle journée
      bises

      Supprimer
  6. ton biscornu va être somptueux
    et tu sais quoi le patch je l'avais repere
    je t'embrasse fort ma douce
    bises à tous

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !