vendredi 5 février 2016

Aiguilles En Fête.

He oui ce matin c'était visite au salon de l'AEF,

je voudrai commencer par la fin de mon salon,
avec une très chaleureuse rencontre :
 Véronique Requena pour Born To Quilt.
venue dédicacer son dernier livre, que du bonheur.


Quelques achats, disons que mon sac était plein !!!



des coupons bleu /vert et mini bobine de fil (crochet) pour mes cœurs bleu, (article précèdent)


des cadres, des rose peintes sur du lin et un transfer,
des fiches , des breloques pour un gris-gris a ciseaux
2 mini navettes en bois




le premier livre de Sabine pour  " Un Petit Bout de Fil" que je n'ai pas rencontré !!
très beau livre, mais un peu déçue par celui-ci !!


et pour finir quelques photos du salon,
je vous souhaite un bon après midi

pour moi une petite tasse de thé de Noël sera la bienvenue,
depuis que je suis rentrée, impossible de me réchauffer !!

Bisous Véro



















17 commentaires:

  1. Jolis Achats et merci pour le reportage.

    RépondreSupprimer
  2. J'y étais aussi hier. J'ai trouvé le salon moins bien que les années précédentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi un peu déçue même !!
      cela ne m'a pas empêché de faire de beaux achats !!
      la dernière fois c'était à la Villette !!!
      bon dimanche

      Supprimer
  3. =^..^=
    de jolis achats, de quoi t'occuper pendant des heures ;o)
    merci pour le petit reportage photos.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, grâce a mon tissus bleu/vert j'ai commencé mon patch yess !!!
      bon dimanche
      bise

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ho oui de jolis coup de cœurs, comme la rose peinte à la main et les cadres !!!
      belle journée

      Supprimer
  5. Merci pour ces photos et ce partage !
    Cat

    RépondreSupprimer
  6. Quels beaux achats ! Il devait y avoir beaucoup de monde si j'en crois les photos. Merci de nous avoir fait partager ta visite ! Bizz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Martine, oui du monde vers midi quant je suis partie, mais le salon m'a déçue, relativement peu d'exposant je trouve !!!
      Mais de bien jolis découvertes et coups de cœur.
      Bon dimanche et gros bisous

      Supprimer
  7. Quelle belle journée !
    Florence

    RépondreSupprimer
  8. Tu as dû te régaler et passer une super journée !!! Tu as eu bien raison de te faire plaisir !
    Bizzz et douce soirée ...
    Sara

    RépondreSupprimer
  9. On y fait toujours de belles découvertes mais depuis quelques années, je n'y vais plus car il y a vraiment trop de monde.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai feuilleté le livre d'1 petit bout de fil et je ne me suis pas décidée à l'acheter parce que comme toi, déçue, je l'ai trouvé jolie mais trop de déjà vu dans les réalisations! Par contre, cela faisait bien longtemps que je n'avais entendu parler de Véronique Requena ! Qu'en est-il de son livre ???

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !