dimanche 31 janvier 2016

Mon futur atelier n°1

Bonsoir à toute, encore un weekend qui ce termine.
Déjà 2 semaines que je suis venue sur mon blog, il me tarde que mon atelier soit réalisé pour reprendre le chemin de la blogosphère de façon régulière !!!

Création de mon atelier
dans une petite chambre de 10 m*

- Venez rentrons, à droite le blanc c'est une grande armoire, que je garde.
- En bleu mon petit coffre a tiroir,
 ma première création, il y a longtemps (a suivre)
relooké par fifille.
 


- A gauche,le grand mur, sera tapissé avec henrietta 
& il y aura une grande table/bureau,
- les petits chevets de fifille.
 

Le mur de la fenêtre et celui de gauche seront rose pashmina
l'armoire sera contre le mur de gauche, angle fenêtre.
 


A la place de cet armoire une petite alcôve sera créée
 pour y mettre un lit de Bébé.
qui se fermera  par de beaux  rideaux.
 


fin de la visite !!
 

Le sol restera car je l'aime bien, il réchauffera mon atelier.
St Marc, éponges, rouleaux, pinceaux, enduit et Co ...
 peinture rose, peinture blanche (plafond)
papier peint sont prêt A Plus K

a suivre pas à pas !!
je vous souhaite une très belle soirée
gros bisous
Rose



13 commentaires:

  1. Bon courage !
    Après tu seras contente :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage ma Véro. On a hâte de voir - Bisous et douce semaine
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je rentre de la crèche, et je me suis mise sur l'ordi, au lieu de sceau et de l'éponge !!!! gros bisous

      Supprimer
  3. Beaucoup de travail en perspective mais ensuite tu auras un atelier, joli et bien organisé!
    à bientôt la suite de tes aventures!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho oui du travail !!
      il me tarde de commencé après ce sera bon !!!!

      Supprimer
  4. Quel beau projet ! Bon courage pour la mise en oeuvre, je suis sûre que le résultat sera superbe.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. comme je te l'ai dit j'ai hâte de voir la suite
    je t'embrasse fort ma douce Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma douce, nous commençons demain, théoriquement ???

      Supprimer
  6. et bien , une fois fini se sera un bel endroit pour créer
    n'abîme pas tes mains car pour les fils de broderies c'est délicat
    bon courage
    gros bisous

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !