jeudi 14 janvier 2016

Je brode !!

Un très grand merci pour vos très gentils messages,
Bisous


Quelques petites broderies, qui avancent tranquillement !!
Mary Bobbines de C Mon Monde
sur du lin 16 fils



Mon petit tambour de C Mon Monde,
en version XXL, pour en faire un pot en cartonnage ??
en lin 11 fils teint légèrement au thé.

A Bucolic Dream le Stitch My club 2015, de L'Atelier Perdu
sur du lin 14 fil,


Et un grand  projet:

La réalisation de mon atelier,
Fifille viens de prendre son envole,
 Toutes les deux, nous avons fait les plans de mon futur atelier,
Dans sa chambre.
Un mur avec le joli papier de Laura Ashley
les rouleaux son bien rangés !!




Ma fille n'est pas loin, elle habite maintenant  dans sa jolie ville de naissance
&
  vient déjeuner le midi, car son bureau est côté,
pour mon plus grand bonheur !!!

Je vous souhaite une belle journée
BISOUS
Rose

Idées trouvées sur le net :