jeudi 31 décembre 2015

Sur la pointe des pieds.

 
Pour nous 2015, partira doucement sans  cotillons.
12 jours de bronchite Asthmatiforme ont  eu raison de moi
mais  une petite note optimiste, 2016 sera meilleur, oui oui j'en suis sûr !!!!.
 
 
Une année s'écoule,
une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir ensemble.
Profitons de ce jour d'espoir pour souhaiter à ceux que l'on aime le plus de bonheur possible.
Une excellente Année 2016 !
Qu'elle vous apporte santé, joie, bonheur, prospérité
 et qu'elle permette la réalisation de tous vos désirs.
Que tout soit mieux que l'année précédente et que ce qui fut dur soit du passé.
 
Je vous souhaite de tout cœur que vos souhaits se réalisent.
je vous embrasse
Rose
 

21 commentaires:

  1. Bonne Annee a toi et ta famille. Remets toi de ces mauvais microbes!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle année 2016... oust les microbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Noëlle, tu as raison oust les microbes !!!
      bonne soirée

      Supprimer
  3. Ah mince ! J'espere que tu vas vite te rétablir. Tres bonne année 2016 Véro. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Oh mince ce n'est pas une bonne façon de passer les fêtes. Rétablis toi vite. Bonne et heureuse année pour toi et tes proches. Que cette année soit meilleure et efface les horreurs que nous avons connues en 2015. Bisous et douce journée
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année 2016 à toi également.
    Santé, paix, partage, projets et créations.
    Bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes bons vœux !!!
    A mon tour, je te souhaite une douce et belle année 2016 !
    Soigne-toi bien et prends soin de toi ...
    Bizzzz
    Sara

    RépondreSupprimer
  7. D ouce et paisible nouvelle année,qu'elle te soit propice en jolies broderie et puis et puis....
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Que le chemin de l’année 2016 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié.
    Bonne et heureuse année !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une bonne et belle année 2016 du bonheur, de la douceur et partages
    Prends soin de toi
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  10. Ma douce
    Je vous souhaite à tous une belle et douce année
    fais bien attention à toi
    je vous embrasse fort

    RépondreSupprimer
  11. Meilleure santé, Rose. Tous mes souhaits de prompt rétablissement et mes meilleurs vœux pour 2016. Bisousssss

    RépondreSupprimer
  12. très bonne année à toi aussi

    bises

    karen

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année à toi aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Qu'une belle année s'ouvre devant toi avec mille projets que tu continueras à nous faire partager !
    Bon rétablissement !
    bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  15. Buon Anno...spero ti porti tanta salute e anche tanta creatività ! baci.....Gabry

    RépondreSupprimer
  16. J'espère que tu vas mieux !! Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et merci pour tes visites sur mon blog qui me font très plaisir !
    Florence

    RépondreSupprimer
  17. hello
    je n'ai pas ton adresse
    le formulaire n'a pas dù fonctionner
    je te donne mon mail
    letreu@club-internet.fr
    à bientôt

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !