dimanche 13 décembre 2015

Relooking cuisine 2015

Bonsoir a toutes, que le temps passe vite, déjà mi-décembre . . .

J'ai décidé de redonner un petit coup de jeune à ma cuisine.

Pour cela j'ai trouvé un très joli papier peint style pierre blanche, sur ce site ( clic ) après avoir reçu l'échantillon le lendemain, je l'ai commandé, 3 jours après je l'ai reçu, soigneusement enveloppé.

Hier nous l'avons posé  seulement sur deux murs.
&  j'aime beaucoup,
Avant :


Après :



je sais ma vieille bouilloire est très Jaune !!!!
une cache théière dessus serai parfait.
 Il faudrait que !!!!!



Notre grand frigidaire ayant lâché, nous avions commencé a modifier ce petit côté de la cuisine.
Surtout la colonne verticale si dessous :
Avant :


Elle a été recoupée par Mr, nous l'avons moulurée en haut et bas puis avons ajouté une corniche.
J'ai peint le tout en blanc, mis une cire blanche de finition,
ainsi que le papier pierre blanche sur ce mur aussi.





Puis accroché à mi-hauteur du mur.

Sur les électro ménagers, un dessus et un côté en médium, simplement passé à l'huile de lin,
pour avoir la même couleur que les autres meubles.

Après :



Pour en profiter un peu, j'ai mis un peu de  faïence anglaise, que j'aime beaucoup et mes livres de cuisine ont trouvé leurs places dessus.


 Voilà, c'était un weekend bien chargé !!!
je vous souhaite une bonne semaine
Bisous
Véronique 
Inspirations du net :