mardi 3 novembre 2015

Une envie de broder Noël,



Sur sa page FB j'ai vu le " Noël sous la neige " de Fleurs de Lin,
j'adore, je suis sous le charme de ce paysage hivernal.
Je le brode dans une palette de rose/violine et verts, avec les jolis fils de Nina.
les étoiles moitié   B5200 (Dmc) / lurex.


Sur un lin Belfast de Zweigart 12 fils (vintage country mocha).
J'ai choisi la version des petits carrés rassemblé comme une fenêtre.
Pour une finition en coussin à petits volants.

Vivement la suite ?



Un projet de patchwork, depuis octobre,
issue du livre 'Des histoires & des Patchs'





j'ai ma palette de tissus,
je vais remplacer les quatre bloc des théières et tasses, par des broderies,
Deux sont déjà presque brodé !!
il me reste à trouver deux autre motifs autour du thé !!





Je vous souhaite une très bonne soirée,
Bisous
Véro

16 commentaires:

  1. Jolie grille, j'ai hâte de voir la suite :-) Bon courage pour ton patch, il va être magnifique !

    Bizzz.

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est joli aussi dans ces tons !!!! c'est très doux !
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Your winter landscape invites you to dream , a wonderful project . Very great I find your choice of fabric for the quilt and your already embroidered blocks . I look forward to the progress .
    Greetings Sandra

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mignon !!!! Merci pour les photos !!!! Ravissant !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très beau billet, ta broderie de Noël est de toute beauté.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. De trés beaux projets Rose... toute en finesse et en délicatesse ... je vois que tu es comme beaucoup d'entre nous apres les citrouilles place à la neige !!!!
    Bonne continuation à toi
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful projects Vero, you choose such perfect colours every time.

    RépondreSupprimer
  8. Eine wunderschöne Winter/Weihnachtsstickerei.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  9. Superbes petites grilles à broder! Un bien joli début :)

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est joli : j'ai hâte de voir la suite !!! J'adore les tons !
    Bizzz et belle fin de semaine ...
    Sara

    RépondreSupprimer
  11. Le début me plait beaucoup j ai hâte de voir la suite ....
    Belle fin de semaine


    RépondreSupprimer
  12. ton sal est très beau quant à ton patch il promet lui aussi d'être somptueux
    bises

    karen

    RépondreSupprimer
  13. Que de beaux projets !!! J'adore !
    Bises et douce journée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie grille de Noël ! J'aime beaucoup !!!
    bon week-end
    Cat

    RépondreSupprimer
  15. comme c'es beau
    j'admire ta patience
    Le thé au goût légèrement amer réconforte l'esprit, chasse la paresse, rend le corps allègre et fait briller les yeux"
    merci de ton passage bonne journée
    je " suis" ton travail également sur facebook
    bisous

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !