samedi 28 novembre 2015

Noël nostalgique & Mary Bobbins



Bonsoir à toutes,
Toujours dans mon Noël nostalgique de Roselyne pour Fleur de lin,
vraiment que du bonheur.



Puis un petit craquage  Marry Bobbin de Virginie pour C Mon Monde
avec deux amies sur FB, Simone et Nathalie, nous avons décidé de nous donner RDV chaque mercredi, pas d'objectif, à notre rythme et comme nous avons envie, géniale !!



ce matin je suis allée chez Reine au marcher St Pierre,

j'ai pris aussi un métrage de lin naturel, des galons a petits pompons,
une cordelière avec des stoppeurs pour faire de faux bouillonnés pour la cuisine.






Bref un hiver qui s'annonce avec de la couture, pour le réchauffer,
avec plaisir.
Je vous souhaite une bonne soirée
Prenez soin de vous
Bisous
Véronique
dur dur la vie de lapin !!!
il aime la pizza et le confort du canapé !!!

20 commentaires:

  1. Ton projet avance bien, les grilles absolument charmantes !!! Elle en a publié plusieurs aujourd'hui, tu vas pouvoir continuer avec plaisir...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui j'ai vu la petite chaumière !!!
      bon dimanche a toi

      Supprimer
  2. Wunderschöne Stickarbeit, schöne Adventszeit, Gruß Martina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martina, c'est pour un coussin, belle journée

      Supprimer
  3. Everything's so adorable with you, I really like your style so much. Always there is here a touch of nostalgic glamor, I like that. Your fine winter embroidery is so noble and all that it is white a lot of work , my respect . Mary Poppins is terrific !
    wish you only the best
    Greetings Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Wie immer sehen deine Stickereien so schön aus.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  5. des projets toujours pleins de délicatesse
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Toujours plein de projets - La prochaine fois prends un petit chariot pour ramener ton tissu - Bisous Véro et douce am
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais que j'ai hésité en partant, j'aurai du !!!
      gros bisous

      Supprimer
  7. J'adore de chez j'adore tout
    mais bon rien d'etonnant
    je t'embrasse fort ma douce
    bisous à partager

    RépondreSupprimer
  8. Sympa tous tes achats !!! Je commence à connaitre tes couleurs préférées !!! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont magnifiques����
    Une belle semaine

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai jamais vu un lapin avec de tels goûts!hihi! Ton tissu rose est superbe! Bisous, Vero

    RépondreSupprimer
  11. Tes broderies sont magnifiques.
    Ton lapinou a une vie de prince.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Tres jolies petites Croix & un lapinou tout mimi!

    RépondreSupprimer
  13. =^..^=
    jolie la broderie fleur de lin !
    il est tout mimi ton petit lapinou ;o)
    bises

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !