vendredi 14 août 2015

Sac Seau et The Kansas Garden N°1

Normalement je devais terminer mon sac

Un petit craquage non prévu, ho oui "la chair est faible", la mienne (lol)
J'ai craqué pour un magasine le dernier "Quilt country Summertime"
nouvelle formule que j'aime bien.
la délicieuse recette du "Blanc mangé" à l'intérieur !!!
Bref,
j'ai craqué pour le "The Kansas Garden" un petit quilt de 75 x 85 cm.


il me restait beaucoup  de "plum sweet pour BBD par Moda"

ma palette était : pour le "quilt my club 2014"
comme mon panier et ma planche a quilter.


alors hier soir j'ai tout coupé,
Oups désolée pour le Bazard ......

ce matin a 6h30 j'ai modifié une couleur et mis en place



cet après midi, j'ai assemble séparément les quatre côtés
et là je viens de dessiner le centre  a ma façon ....
reste appliquer mes feuilles et fleurs dont certaines sont en volume ??
mais pas en feutrine ( j'ai une tite idée)

Je vais essayer ce weekend de terminer mon sac seau ?
l'intérieur et les sangles m'attendent !!!

je vous souhaite une très bonne soirée
Bisous
Rose

14 commentaires:

  1. Il va être superbe ton patch ma douce !
    Des teintes qui te ressemblent tellement.
    Plein de bisous et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Dany, chassez le naturel il revient au galop !!!
      bisous

      Supprimer
  2. Ein toller Post! Zum einen ist deine Wahl des Quilts genau nach meinem Geschmack...smile...Dann finde ich es klasse bei der Entstehung zu schauen zu dürfen, bin sehr gespannt wie es weitergeht.
    Hab eine Gute Zeit
    Deine Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sandra, effectivement j'ai déjà fait quelques modifications, pas de feutrine, pratiquement que des appliqués !!!
      bises

      Supprimer
  3. Ein sehr schönes Patchwork Projekt.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un projet de dernière minutes, que j'adore.
      bon weekend
      bizz

      Supprimer
  4. superbe
    un petit jeux d'assemblage qui n'est pas facile
    tu feras quoi avec ' un coussin ???
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec le patch un petit tapis de table de 75 x 85 cm,
      je fais mes appliqué en écoutant amicalement Votre;
      Bisous

      Supprimer
  5. Superbe modèle, effectivement et j'aime beaucoup ta version. J'ai hâte de voir la suite!
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je trouve qu'il avance vite, a suivre
      bon dimanche
      bises

      Supprimer
  6. Qu'il est bon d'être faible et de démarrer un nouveau projet ! Celui-ci promet d'être superbe.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cathy, visiblement il est rapide a faire, j'ai bien avancé le bloc centrale
      bon weekend

      Supprimer
  7. Tu as déjà bien avancé ce nouveau projet !
    J'aime bien les tissus pour ton sac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , j'ai même pratiquement terminé,
      le tissus du sac, vient de "au fil du temps" (liens boutiques)

      Supprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !