lundi 17 août 2015

kansas Garden & Bébé lapin

Bonjour, un weekend finalement uniquement de patch !!!!
en écoutant une délicieuse musique celtique.
Mon Kansas Garden est bien avancé, j'ai terminé la partie principale,
il me reste a couper et poser mes différents morceaux de bordure,
de le mettre sur son molleton et de le matelasser.
quelques détails :

&
Bébé lapin profondément endormi sous la chaise de salon
dur dur la vie d'un petit lapin.
trop mignon avec ses petites pattes croisée




Bonne soirée
Bisous
Rose






19 commentaires:

  1. Dear Rose,
    your Kansas Garden is a dream. All the details and the beautiful colors, I like him a lot. You just have a knack for harmonious colors, shapes and materials, I find your post always very inspirirend. Thanks a lot for this!
    Greetings Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra, j'avais une harmonie de tissus, sinon pas facile de choisir les couleurs, ravie de vous donner quelques idées,
      douce journée
      bises

      Supprimer
  2. Dear Rose,
    I love your Kansas Garden so much!
    Hugs Andrea

    RépondreSupprimer
  3. Hallo Rose, ein wunderschöner Kansas Garden, gefällt mir unheimlich gut, und dein Kaninchen macht es sich richtig bequem. Schönen Tag noch, Martina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci martina, oui bébé lapin est heureux en liberté
      douce journée

      Supprimer
  4. oh magnifique ton ouvrage et quel petit lapin mimi comme tout
    bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, oui bébé est très mignon
      douce journée

      Supprimer
  5. Quelle belle harmonie de couleurs! Une fois terminé ce sera super!
    Bébé lapin est tout mignon!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui des couleurs dont je ne me lasse pas, il faut que je le quilt !!!

      Supprimer
  6. Quel superbe travail !!!
    Ton petit lapinou est craquant !
    Bizzz et belle journée à toi ...
    Sara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sara, Bébé lapin est une petite fripouille !!!
      très belle journée a toi
      bises

      Supprimer
  7. Joli travail d'appliques et de broderie

    RépondreSupprimer
  8. je ne patch pas mais j'apprécie le beau travail
    bises

    karen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Karen, reste a le terminer !!
      bises

      Supprimer
  9. Coucou Véro,
    je suis en admiration sur tout ce que tu fais en patch et à quelle vitesse. Bisous et douce am
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Nicole
      je dois avouer que là c'était facile,
      avec la méthode de l' Apliquick pour les appliqués, ( https://youtu.be/DWRBHLe3CWA ) c'est plus facile,
      et les morceaux étaient tous identiques, Mr m'a offert une règle coupe et un ciseau rond et c'est facile et régulier.
      reste la finition : matelassage et biais .
      gros bisous

      Supprimer
  10. Bravo, il est magnifique!
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !