lundi 10 août 2015

Cousette d'Ema.

Quel plaisir de réaliser la jolie cousette d'Ema,
magnifique création de Jad Sanpler.


la semaine dernière,
je l'ai  réalisée avec le lin  crème rayé & à pois rose de : 
Peony & Sage chez "Au fil du temps"  
et ma cotonnade rose trouvée chez "Bout de tissus


Quilté à la main tous l'extérieur,


réalisé un yoyo avec une fleure au centre et une bordure au crochet,
pour la fermeture.


Les poches intérieur et les fonçages extérieur 
sont réalisé grâce à des chainettes aux crochets et perlées
terminé par des boules au crochet également perlé


une petite dentelle ancienne chiné, borde les poches.





 un ruban terminé avec des petites boules perlés au crochet  ressert les côtés.


Et dans les côtés trouvailles, 
un grand bac en bois devant une école (jeté) jeudi matin,
relooké ce weekend enfin presque !!!!
a suivre ???

Très bonne semaine où vacances à toutes
Bisous
Rose



 

18 commentaires:

  1. toc toc
    superbe
    je voudrais te demander des adresses pour acheter du tissu au mètre
    j'ai besoin de faire une ou deux nappes
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. A dream bag for your handmade utensils . I especially like to the delicate crocheted border . This makes the small pocket even more precious . Beautifully !
    Greetings Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sandra, oui j'aime l'association du tissu et du crochet
      douce journée

      Supprimer
  3. Très jolie réalisation pour ta cousette - J'aime beaucoup les petites fleurs au crochet mais malheureusement pas je ne sais pas faire du crochet - j'ai essayé, mais cela m'énerve donc j'ai tout arrêté. Bisous et douce journée
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole, veux tu que je t'en réalise quelques unes ?
      gros bisous

      Supprimer
  4. C'est superbe et raffinée, bravo !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Superbe travail : bravo à toi !!!
    Bizzz et belle journée ...
    Sara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sara, très bon après midi
      bizzz

      Supprimer
  6. trop belle cette petite pochette , du magnifique travail , bravo à toi comme toujours !!
    gros bisous
    rouge antique
    véro

    RépondreSupprimer
  7. L'ensemble est superbe et tous les détails de la réalisation aussi !!!
    Et ne me dis pas que c'est chez toi sur la dernière photo ... ???? Je suis jalouse, chez moi cette année les pétunias ont dit "Zut, fais trop chaud " :-) !!!!
    Cat

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique, bravo!
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  9. elle est somptueuse
    bravo ma douce
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. elle est ravissante cette pochette !
    une très jolie réalisation
    douce AM
    BIZ
    et merci de ton passage chez moi

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !