lundi 24 août 2015

Bricoles et points de croix . . . .

je brode et bricole, j'ai délaissé un peu ma couture,

Côté boulot,  à nouveau trois loulous la semaine passée et quatre cette semaine,
mais les vacances approchent, il me tarde !!!

Côté bricole, une petite corbeille d'appoint, parce qu'elle est démontable,
grâce aux petits pression, bien pratique,
réalisée avec deux épaisseurs de feutrine et une finition crochet et quelques yoyos décoratifs.

Ainsi qu'un petit porte monnaies , réalisé grâce au magnifique livre de Marie Suarez, avec un yoyo de 9.5 cm de diamètre. Parfait pour y ranger mon decouvite, ma mini loupe et mon dés.


Côté point de croix,  j'ai repris mon 'Histoire de Mouton" de Jardin privé,
une toile teinte au thé

j'ai fais quelques dépiquage
Avant :

Après :
il me reste encore le noir des maisons et la maison rose foncé qui ressort mal,



donc j'ai continué uniquement en haut  jusqu'à la dernière grille, pour revenir à l'envers, car j'avais peur de manquer de toile, ouf c'est bon pour ma futur finition !!!





Côtés Automne & Halloween,  ce weekend j'ai débuté la jolie fiche de Jardin Prive,
le joli patchwork Halloween, pour faire un joli petit coussin. en lin 11 fil Sandston de Permin .

 
Côtés rêves trouvé sur FB : un très beau fauteuil en osier avec de beaux coussins moelleux,
et son footstool,  j'aimerai dans l'atelier de mes rêves !!! j'adore le rotin.


tellement romantique sans trop de fioritures !!!!


Très belle soirée, ici ce n'est que vent et pluie
Bisous
Rose