samedi 1 août 2015

Au nom de la rose, fin.

je ne sais pas vous, mais quant je travail sur des projets, j'ai besoin de tout étaler sur mon lit.
actuellement deux, monopolisent mon attention !!!



Ma valise de brodeuse et  me réaliser ce sac seau Louise, avec mon joli tissus Jack allstar rose et gris et un simili cuir gris.

création Dehem, j'ai déjà réalisé le porte monnaie Ulysse,
avec leurs tuto, ils sont simple et facile à réaliser.
je viens de recevoir mon simili cuir, crème et gris, il ne me manque que les différentes attaches métal et ma doublure vichy grise pour le sac.

Pour revenir au titre de mon article.
J'ai effectué la finition de ma broderie au nom de la rose, en une petite pochette,



modifié le patron de la bourse Mystery de Jad Sampler.
Quilté à la main le corps de la trousse.


Cela fait ma deuxième pochettes de rangement, pour ma valise,
celle ci n'a pas de velcro au dos ??



cela avance doucement !!!!
Demain je vais débuter mon sac, essayer ??????
Je vous souhaite une très bonne soirée
Bisous
Rose

26 commentaires:

  1. C'est très réussi, très chouette, j'ai hâte de voir ton sac.

    Gros bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine, il est 13h et je viens de couper mes pièces (sauf la doublure que je n'ai pas reçue),
      j'angoisse a l'idée de débuter !!!
      gros bisous

      Supprimer
  2. Bellissimi progetti e un grande lavoro ,ma tu sei molto brava !....Buona Domenica......!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gabriella, oui de jolis projets, mais je redoute la couture sur le simili !!!
      bon dimanche

      Supprimer
  3. que trabalho lindo simplesmente amei parabens um abraço do Brasil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil,
      bien amicalement

      Supprimer
  4. Bravo, c'est bien joli!
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Wonderful work. Your thread case is so nice. Really wonderful and creative work.

    Greetings
    Anja

    RépondreSupprimer
  6. j'adoooooooooooore
    je vous embrasse tous bien fort
    a tout vite ma douce amie

    RépondreSupprimer
  7. Fantastische Arbeit! Träumerisch und stimmig!
    LG Sandra

    RépondreSupprimer
  8. Ce sont de belles réalisations!!! Bravo Florence

    RépondreSupprimer
  9. Wunderschöne Tasche. So zart und fein.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est de gentils compliments
      bises

      Supprimer
  10. Ce sont de belles rèalisations. Ciao dall' Italia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gabriella,
      Bises de Paris (La Défense)

      Supprimer
  11. Lovely and beautiful finish!
    I saw you have received part 3 of the "Bucolic Dream" and I think your dog pick-up the post!!
    Have a nice stitching week.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  12. Si le sac est aussi joli que la trousse... ca promet!!! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  13. Du 100 % Rose !! Très réussi !
    Moi je n'étale pas sur le lit mais sur le parquet en interdisant aux poilus ( chat et chien) d'entrer dans la pièce !!:-):-)
    Bonne semaine " sac seau" .. ou "saxo" c'est bien aussi si on aime le jazz ....
    Cat

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve cela d'un grand raffinement quand le contenant est juste réalisé au dimension du contenu. Absolument frais et ravissant pour tout emporter en voyage!

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !