dimanche 30 août 2015

A Stitcher's Journey

Bonjour à toutes, un weekend qui ce termine,
avec une chaleur lourde, comme souvent en ce moment,
Mes vacances approchent,  je  prépare doucement mes valises . . . .

Un livre de Blackbird designs de 2011,


J'avais déjà réalisé un modèle cet année là, le Birds and Berries Newlook.


et très envie de réalisé le Thistle House sewing Box


Tranquillement  brodé dans la semaine
avec  son pique épingle Oh, My Stars ! Pinkeep. 


ce matin j'ai réalisé les finitions, jusqu'au cartonnage.
12 cm de diamètre et 9.5 cm de Hauteur totale.


et regardez Plum le petit moineau c'est posé.



Toujours dans l'harmonie des mes tissus "PlumSweet" de BBD,
la boucle est bouclée comme ont dit !!

A bientôt
gros bisous
Rose => Véronique




17 commentaires:

  1. une petite merveille cette boite ronde
    bises et bonnes vacances
    karen

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet ensemble! Mais évidemment c'est un BBD!
    Bravo et bonnes vacances à toi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Toujours autant de délicatesse dans le choix des couleurs, les motifs et la réalisation! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Wunderschöne Arbeiten.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la boîte, mais alors le pique-aiguille avec le petit moineau c'est une merveille !! Bravo Rose et bonnes vacances !
    Cat

    RépondreSupprimer
  6. Dear Rose , your embroidered box and the stars Pincushion has become fantastically beautiful . I love your color , so romantic . I am as always enchanted by your works , you just make more beautiful things !
    Greetings Sandra

    RépondreSupprimer
  7. lindo trabalho apaixonei parabens

    RépondreSupprimer
  8. cette boite brodée est magnifique, et j adore ton petit ziozio.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjours rose j'admire toujours tout ce que tu fais avec tellement de passions et de bonheurs tu me redonne l'envie de reprendre des ouvrages que je n'ai pas fini merci de nous faire partager ta vie avec nous bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. Un set bien joli qui me plait endorsement :)

    RépondreSupprimer
  11. Au détour de mes balades sur le net je découvre ton très beau blog...... Page après page ce fut un enchantement de découvrir ton bel univers.......
    Bravo pour ce très bel ensemble très raffiné.....
    Douce nuit.

    RépondreSupprimer
  12. oh la la.... c est trop beau !!! j adooooore
    Bravo à toi pour ces merveilles ...
    je m i'nscris à ta new

    RépondreSupprimer
  13. superbes finitions je craque pour la boite et le zosio bises

    RépondreSupprimer
  14. ton blog est super joli, un régal pour les yeux

    bisous
    brodi-quilt (facebook)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou m'a rose merci pour ta petite visite, bonne fin de vacances. grosse bise à toi...

    RépondreSupprimer
  16. belissimo trabalho parabens um abraço

    RépondreSupprimer
  17. Le tuoi lavori sono molto raffinati, complimenti.
    Matilde

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !