dimanche 26 juillet 2015

Peinture et Dentelle,

Dans mes activités favorite il y a :
La peinture pour le relooking de petits meubles ou vannerie,
La dentelle avec un fin crochet N° 0,75 ou N° 1.


Mon petit guéridon est presque terminé,
Avant
Presque après, la peinture était à peine sèche !!



il me reste un bon coup de ponçage (et oui encore) et une dernière couche de peinture et le cire à lui appliquer, mais comme je souhaite une teinte plus blanc cassés,
mes échantillons de F & B "New White  et  White Tie" correspondent bien à mon souhait,
mon guéridon va attendre un peu.



Pendant que mon guéridon séchait, j'ai peint un petit panier en osier, qui était d'une couleur non définie, un peu de Pivoine de Tollens, quelques fleur séchées du printemps dernier, un soupçon de dentelle et le tour est joué !!!




Dans la semaine, pendant le sieste des petits loulous, j'ai fait une bordure au crochet parme claire, en piquant directement dans ma toile aïda 7 écrue. et broder quelques petits vélos, dont les panier sont remplis de lavande. a suivre . . .





Voilà, je crois que je vais sortir maintenant ma MAC,

Je vous souhaite à toutes un excellant dimanche
Bises
Rose