dimanche 10 mai 2015

L'oiseau bleu et fin de l'Inspiration Printemps


Bonjour à toutes
Qu’ils sont agréables ces grands weekends qui s’additionnent !!!
Juste un petit coucou, mon ordi est souvent fermé en ce moment, de grands weekend à la campagne et plein d'activités.


Mon « inspiration printemps » création de Nathalie pour le jardin de woolens,
Également sur le dernier  Simply Vintage.

Est assemblé,  reste le matelassage à réaliser,
 


Comme il me restait beaucoup de petites chutes de lainage, j’ai repris un coffret en bois brut, chiné et offert par Beau-Papa.
Un petit rectangle de feutrine, et l’extrait de la jolie frise du panier fleuri trouvé dans le Simply Vintage N° 3 de l’été 2012,



Une simple bordure de feston comme finition ;

Pour le coffret un peu de ponçage, une sous-couche et deux couches de New White (Le blanc du vieux coton empesé avant l’avivage)  de Farrow and Ball.

Reste l’intérieur à habillé avec un vieux rose . . . .
Voilà je retourne à mes ouvrages, je vous souhaite un très bon dimanche,
gros bisous
Rose

10 commentaires:

  1. Liebe Rose,
    Re so beautiful pictures of you . The quilt is a dream , the colors and motifs are to my liking . The box I find so nice , I guess so nicely decorated very things .
    Wish you have a great day
    Dearest greetings Your Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien travaillé !
    Ton quilt est très joli, très printemps et j'adore l'idée du petit coffre recouvert d'un appliqué.

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi ce patch de printemps, ainsi que cette jolie boîte! Les 2 sont magnifiques! Bonne journée. Delphine

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ton "inspiration printemps" ! Et excellente idée ce petit coffret habillé avec les chutes ! Bon quilting !
    Cat

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ouvrage et magnifique boîte, un tout grand bravo!
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Waouh !!!! quelle belle réalisation - J'aime beaucoup et quelle patience - Bisous et douce journée
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolis ces ouvrages ma douce
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !