lundi 6 avril 2015

Notions Jars.


Bonjour à toutes,
En attendant de débuter mon « Inspiration printemps »
le Jardin de Woolens

Je me suis fait la main avec mes petits lainages,
 pour  réaliser « Notions Jars »

L’un des deux jolis model issu du dernier Simply Vintage

Un très gros bocal 26 cm de haut,
trouvé samedi matin, chez Maison du Monde.
Habillé de quatre pochettes pour le mien.
  
La première poche : pour y ranger mes petits ciseaux de lingère,
  
La seconde : une pochette à aiguilles,
avec un doux lainage a carreaux,

La troisième : pour y ranger mes petits ciseaux

La quatrièmes : une grande poche avec une jolie rose
en appliqué à bord franc comme le reste.

Le tout rassemblé avec un joli ruban
Et sur le couvercle encore une rose
bien posée sur  un pique épingle.


&
Pour terminer ma jolie palette de lainage et
 cotonnade pour réaliser mon « inspiration printemps


Les lainages viennent du Jardin de Woolens,

 Les cotonnades de Bout de tissus à Rueil-Malmaison.

Je vous souhaite une très bonne soirée

Bisous

Rose