mardi 28 avril 2015

Inspiration printemps n° 2


Un peu de patch pour changer,

Hier après-midi Victorien travaillait sur un passage de fil dans nos gaines pour la  free, le réseau sans fil nous posant des soucis, maintenant sa marche Nikel,
Donc l’électricité a été coupé sans MAC j’ai repris mon « Inspiration printemps » le début là,



J'aime les barrière blanche ou crème, aussi j'ai réalisé la mienne en crème,
Il me reste les feuilles  du dernier bloc de droite à  fixer ,
 la fleur à poser
l’assemblage et le centre sera terminer.
Souhaitant relooker ma table de salon qui et en bois et verre (sous le patch), en couleur  chanvre, je voudrai réaliser un joli patch de 115 X 115 cm pour la protéger  et en farfouillant dans mes fiches de patch sur mon ordi j’ai trouvé Ze modèle,







www.

De jolis bouquets de pivoines dans des petits paniers, j’ai déjà quelques idées pour l’assortir a mon salon, jeudi je vais aller voir chez bout de tissu ???



 Pour le réaliser dans des ton fanés de vieux rose, violine et vert mousse clair, un peu  comme l’inspiration printemps mais pas en lainages, en  appliqués comme le modèle.

voilà, je vous souhaite une bonne soirée
Bisous
Rose