mercredi 8 avril 2015

Inspiration printemps 5 et 3 et Histoire de moutons





Que c’est agréable de travailler le lainage,

 Bloc 5 avec le panier de fleurs, plus pastel en réalité !!!


  Bloc 3, la petite maison, reste l’arbre à fixer et la fumée à broder.

Pendant les vacances j’avais avancé sur mon
« Histoire de moutons » 1 et 2, de Jardin Privé,
avant de tomber en panne de fil  vert « Dried thyme » mon préféré !!!


Les moutons à peine visible à la lumière artificielle sont brodés en mohair écru.
Je vous souhaite une douce soirée
Bisous
Rose

8 commentaires:

  1. What beautiful blocks , each a looker. The embroidery is also charming , very pretty.
    Dearest greetings Sandra

    RépondreSupprimer
  2. superbe!!!! tout est superbe
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. Lovely new bloc!!
    Your stitching is beautiful, very pretty project!!
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Le lainage est une matière sympa à travailler.
    Dommage pour ton fil à broder, tu aurais eu fini.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques ouvrages, bravo!
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Superbes petites Croix!! Quelle jolie grille :)

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !