dimanche 26 avril 2015

Dans mon jardin n°3 / 4


Bonjour à toutes,

Ce matin j’ai terminé le quilting de mon premier coussin,



Appliqué les petits disques et posé leur petits boutons,





Puis j’ai préparé le second coussin,
 J’ai coupé et assemblés mes bandes de tissus.



Réalisé un petit appliqué,


Pour cela j’ai repris le gabarit de la fleur
déjà utilisée pour ma "
Notion jars

Et agrandi a 200%,

Puis appliqué les feuilles selon la méthode de l’apliquick
vidéo de lynette Anderson n°1  et  n° 2

Et
Préparé au fer la fleur et la tige.


 Je vais quillter de façon différente celui-ci !!

Puis fermer ces deux coussins avec des petites dents sur les côtés.


A suivre ??

Je vous souhaite une très bon dimanche

Avec mes petites maisons rose et oui je ne sais broder que des maisons roses !!!!!!



7 commentaires:

  1. rhoooo! c est joli!!!! tu travailles tres bien! le résultat est déja superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes visites et gentils commentaires…
    J'adore tes coussins !
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la quel travail ! C'est trop beau ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, c'est bien joli!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Désolée de ne laisser qu'un petit "copier-coller" pour mon retour devant l'ordinateur, mais je préfère ne pas anéantir les progrès effectués par mon cher ostéopathe, tout en laissant tout de même (enfin!) un petit message sur les blogs amis...

    Bonne semaine

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. tout ce que j'aime
    bravo ma douce
    bisous à tous

    RépondreSupprimer
  7. On ne se lasse pas de tes maisons roses, t'es coussins sont superbes, très printaniers, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !