vendredi 17 avril 2015

Dans mon jardin n°1


Il y a quelque jours j’étais tombée sous le charme de deux coussins de la créatrice  Bee Sew Whimsical .     lien Facebook
et de la nouvelle collections  Tilda, Spring Lake, ni une ni deux, je cherche dans mes tiroirs, un coupon d’aida 8 points, aussi fin que le lin 16 fils mais plus confortable à broder et dans mes fiches des petites grilles sur le thème des roses et du jardin,
pour réaliser ces magnifiques coussins version Rose Victorien !!!
et voilà une première broderie,
grille de Gwen pour l'R de Rien.

La deuxième broderie est déjà en cours,
j’ai choisi une grille de Virginie pour C Mon Monde de 2007, c’est le matin.
Pour la finition il me manque deux coupons Tilda,

 Commandé chez Panduro et je dois reconnaitre généralement, qu’ils livrent très vite.
Ma semaine est finie, c'est enfin le weekend
je vous souhaite un agréable weekend
Bisous
Rose

16 commentaires:

  1. Jolie modèle, j'adore ! Je trouve que les tissus que tu as choisis sont superbes pour aller avec.

    Je te souhaite un excellent week end Véro, repose toi bien !

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je choisi souvent mes broderies et mes couleurs en fonction de mes tissus,
      oui un weekend en douceur
      gros bisous Martine

      Supprimer
  2. The pillows and embroidery are so gorgeous, absolutely my colors . The whole style appeals to me , beautiful.
    Best regards Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sandra c'est très gentil
      douce soirée

      Supprimer
  3. J'ai hâte de voir, ça va être trop beau !

    RépondreSupprimer
  4. Ces coussins sont adorables, j'ai hâte de voir ta version.
    Tes tissus Tilda conviendront parfaitement pour ce projet plein de fraîcheur et de douceur.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique broderie : bravo à toi pour ce superbe travail !!!
    Bizzzz et doux week-end ...
    Sara

    RépondreSupprimer
  6. De très jolis coussins en perspective - Bisous et doux we
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  7. Comment ne pas craquer... c'est magnifique Rose!!! merci à toi de nous avoir dégoté cette créatrice et bonne continuation pour ton ouvrage qui est tout aussi superbe!!
    Bon weekend à toi et grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. Sehr schöne Stickerei. Das werden sehr schöne Kissen.
    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  9. je vais faire court ma douce
    j'adooooooooooore
    gros bisous repose toi autant que faire se peut
    bises à partager

    RépondreSupprimer
  10. C'est très joli, j'adore!
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le choix de tes couleurs ! Ta jolie broderie est superbement mise en valeur.
    Bon dimanche Rose
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Two beautiful designs!!! Adorable fabric collection!
    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer
  13. ces tissus sont superbes, et la broderie aussi.

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment hate d'admirer tout cela lorsque le tissue arrivera! La broderie est vraiment mimi :)

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !