mercredi 22 avril 2015

Dans mon jardin n° 2


Bonjour à toutes, quel bonheur ce beau soleil !!!

Je crois que je deviens Tilda Addic, les tissus utilisé sont tous hé oui Tilda !!!

J’ai terminé la deuxième broderie de mes coussins, (article précèdent)

« C’est le Matin Dans Mon Jardin » de Virginie pour C Mon Monde,




Petite broderie qui va avec merveille avec cette idée de coussin de Bee Sew Whimsical :


Les fleurs, la porte et les fenêtres sont en points spéciaux.

Toile et fils pour les deux broderies sont :
Aida 8 points blanc cassé.
Feuillage : Dmc 471 vert estragon,
Texte, la porte et les fenêtres : heather de Nina’s Thrads,
Toit de la maison : Old Purple Paint de The Gentle Art
Murs Dmc 224 peau rosée

Voici la première partie de mon coussin avant le matelassage.

Premier bloc, j’ai encadré la broderie avec le vert ref 480858 et ajouté un rectangle rose ref 480710, couleurs plus vives que la réalité !!!



 Préparé un rang de pointes faite avec des carrés de 8 cm pliés en quatre,
puis taillé à 1 cm de la diagonale (voir photo)
Puis ils ont été aligné, bâti  a 0.7 cm sur un rectangle vert ref 480838, Couleurs proche de la réalité !!!
puis assemblé au  bloc 1, avec des coutures de 1 cm
Maintenant, je vais aller le quilter.
Pour le deuxième coussin l'idée c'est cela et mes tissus:
 Voilà pour aujourd'hui,
je vous souhaite une belle soirée,
merci pour vos très gentils messages
Bisous
Rose